[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les règles de la team

AuteurMessage
Assassin's Matt
Membre TLS

MessageSujet: Les règles de la team   Mar 24 Avr - 1:34

La première et la plus importante est bien évidemment d'avoir un moyen de communiquer. La communication étant le point névralgique d'un jeu comme Battlefield 3, il est essentiel d'avoir un micro. Ne pas pouvoir communiquer avec nous est rédhibitoire.
En ce qui concerne ledit moyen, je préfère largement utiliser Skype au micro direct de la PS3, la qualité de ce dernier étant moindre et qui plus est n'est pas toujours très fiable, surtout sur Battlefield 3 ... Je rappelle qu'a la sortie du jeu, c'était quand même une grosse merde des familles la constance du mirco ! En outre, skype nous permet de parler même si nous ne sommes pas dans la même équipe ou la même escouade ... ou même si la console freeze ! Après, je prends en compte que tout le monde n'a pas forcément un ordinateur à côté de sa PS3 mais si c'est le cas, profitez-en pour utiliser skype, c'est gratuit, facile d'utilisation et pratique.

La deuxième règle est bien entendu l'humour. On ne vous demande pas d'être les Gad Elmaleh de la PS3 ... enfin Gad Elmaleh ou Arnaud Tsamère ou l’humoriste que vous préférez c'est vous qui voyez, vous qui lisez ces lignes Wink Nous vous demandons juste d'être sympathique et après, si jamais vous êtes un grand comique, lâchez la sauce nous sommes friands de bonnes blagues !

La troisième règle concerne votre niveau. Pour ma part, je n'exigerai pas un niveau digne du développeur du jeu, n'étant pas moi même un très grand professionnel sur BF3. Néanmoins, il faut savoir fait la part des choses et comme l'a si bien dit l'un des fondateurs de cette team : "il faut savoir manier l'engin mortel". Si pour chaque partie c'est la grosse foire du string de Quincy-Voisins et que vous tuez trois ennemis pour vingt-huit morts ... abandonnez. Après, nous sommes conscient qu'il y a des jours où ça ne veut pas et des parties bien merdiques où on se fait tout le temps tuer mais donnez le meilleur de vos doigts Wink

La dernière règle est bien entendu de faire du teamplay. On est (actuellement) sur Battlefield 3, et non sur Call of Duty. Il faut jouer les objectifs et même si on joue dans un mode sans objectif particulier, il faut savoir se rendre utile et ne pas se la jouer perso pour avoir le meilleur score.

Voilà je crois avoir fait le tour. Inutile de rappeler qu'il faut respecter les autres et tous, ce sont des règles humaines avant tout que tout le monde devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Les règles de la team
Page 1 sur 1