[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo des lieux en ruée escouade

Aller en bas 
+2
dbz59126
benobar
6 participants

Cette vidéo, tu dirais quoi à son sujet?
Inutile, arrête toi maintenant
Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_lcap14%Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Excellent, vivement les prochaines maps
Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_lcap57%Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_rcap
 57% [ 4 ]
C'est bien, mais je pense que sur des maps plus complexes comme Grand Bazar ça sera juste excellent.
Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_lcap29%Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bof, le ratio temps de travail / rendement est négatif.
Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_lcap0%Vidéo des lieux en ruée escouade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05

Voici le lien de la 1ére vidéo des lieux en escouade. j'commence par la map la + simple à mon avis : opération métro

https://www.youtube.com/watch?v=sIqxzoy9e6Q


je veux vos avis sur la vidéo écrit en dessous svp. Vous pouvez parler de tout sur la vidéo, la musique, la couleur du texte, tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:20

Je trouve le concept bien, la musique c'est pas le plus important mais c'est bien un petit fond musicale ^^ après pour les noms y'a juste billetterie que je trouve pas top je préfère guichet comme nous on l'appel ^^. Sinon j'aime bien mais sa serai bien qu'on parle des noms avant de décider de ceux que tu mettra en vidéo comme sa sa sera des noms qu'on comprendra mieux tout de suite mais bon faudrait encore plus de temps et faudrait un maximum de débats la-dessus donc a voir si vous avez le temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:18

Mon avis sert un peu à rien mais Beno je te met pouce bleu ou vert enfin comme tu veux Razz Cest bien pour tous ceux qui peuvent jouer mdr Merci nubes pour les sources desimages hein ^^ apres faut que les gens retiennent cest plus dur mais cest en jouant que ca vient Smile sinon je prefere ce fond decran Wink lol
Tchou les tls peut etre aux vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

Moi perso je trouve ça utile pour tous mais il faudrait juste quelques modifications pour amélioré les choses mais faut dire que c est la 1er vidéo elle ne peut pas être parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
PhiroXiD
Chef eSports
PhiroXiD


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Dans mon bistro

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:55

Les prochaines video devraient avoir une qualité meilleure je vous rassure, beno et moi nous sommes mis d'accord pour que les prochaines soient filmé avec mon boitier ( AVerMedia Game Capture HD pour ceux que sa interresse), ce qui évitera de prendre des screen de notre chere idole NubesLegend, et ainsi avoir des vidéos HD.
Le seul souci étant que je suis nouveau, donc les lieux je les connais pas vraiment, il me faudrait donc l'aide de quelqu'un me montrant ou sont t-ils situés sur les maps ^^.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:35

Tkt pas mon cher fifi, JC t'aideras étant donné que c'est avec lui que j'ai le + joué sur cette map en lui apprenant bien les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:19

Alors Phiphi a quand la prochaine vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:53

Op-Métro est, à mon avis, loin d'être la map la plus simple et surtout en 4 vs 4 en effet le passage aux extrémité permet le contournement facile attention à vous les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

JOJO on va faire de notre mieux pour représenter la team ! =D
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:43

NOOOOooooooHHHHhhhhh tu participe c'est vrai xD lool

Je compte sur vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:38

Alors quand la deuxieme video des lieux ??! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo des lieux en ruée escouade Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des lieux en ruée escouade   Vidéo des lieux en ruée escouade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des lieux en ruée escouade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les Escouade
» Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team
» Vidéo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: La mise en place-
Sauter vers: