[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 candidature (Refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain
Invité




candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:07

Salut à tous je suis capitaine_faff (prénom réel fabien), j ai 23 ans.

Suite à mon passage de la xbox 360 à la ps3, je met du temps a m'habituer a la jouabilitée ainsi qu'a la manette.
Mes classes jouées le plus souvent sont l'assaut: M416 + m320 (ma préférée) ou trousse cela dépends de la carte
et tirreur de précision: pour le moment m40e5 avec visée 12x + bipied et das.

Je suis bien sûr membre prémium avec toutes les extensions, pour mes dispos surtout le soir et week end, la semaine aussi mais cela dépends.

Point de vue experience je commence à peine sur ps3 donc pour moi le début est catastrophique mais cela vas changer.

Je vous laisse un lien battle log: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/capitaine_faff/stats/793087110/ps3/

PS: pour les abandons, ce sont surtout les deconnections sur serveur privés qui m'ont mises ce pourcentage.
N'ayant pas mon pc a coté de la télévision, je ne pourrais utiliser skype, mais rassurez vous j'ai un micro sur ps3.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:52

Salut Captain, je vais répondre à ta candidature en 2 points :

- Tu es d'un niveau très faible, je parle de ton grade, donc tu n'as pas tout débloquer, pas tous les atouts d'escouade, ... et de plus tu n'es pas vraiment habitué à jouer avec la manette ps3, tout ceci est très gênant pour nous.

- Tu ne peux pas communiquer avec skype, sachant que nous communiquons tous avec ce logiciel, et en aucun cas avec le micro ps3, c'est totalement incompatible de jouer sans pouvoir parler.

C'est donc pour ces deux raisons que ta candidature n'est pas prise en compte. J'espère que tu trouveras une team qui te correspondra.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: