[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Soirer COD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Soirer COD Empty
MessageSujet: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:44

Pas de panic les gens c'était bien sur une BLAGUE mdr, pour être sérieux je vous propose une petite soirer TEAMPLAY, je m'explique : vous devez penser que c'est bête de proposer une soirer teamplay alors que dès qu'on est ensemble on joue teamplay et vous auriez raison si on jouais 100% teamplay a chaque soir, moi je propose une soirer teamplay durant laquelle on met de coter la rage, notre coter mauvais joueur, notre sens de l'humour ( uniquement en partie, il est évident que rire et plaisanter entre chaque partie est nécessaire pour ne pas rager !! ) ; ce serait une soirer dans laquelle par exemple chacun a un rôle et s'y tiens, donc pas de changement de classe, d'arme ou de stratégie ( exemple quelqu'un qui est médecin ne devra pas se dire en pleine partie " tien et si j'me faisait un peu d'avion !! " ) . Ce serait une soirer sérieuse afin de nous tester en équipe et de savoir qui joue mieux avec qui, savoir qui il est judicieux de mettre dans un hélico ou dans un char ou encore a pied, mais comme je l'ai dit plus haut, une soirer où dès que la partie est fini on redevient moins sérieux et ce jusqu’à la prochaine partie . Voili voilou c'était une idée subite qui m'est venu et je voulais votre avis, bon je dit soirer mais on peut très bien décider de faire sa 1heure ou 2 un soir et après on rejoue comme on a l'habitude ! Si sa vous branche venez exposer vos stratégie dite nous qui vous verriez dans un char et qui a pied, dites nous aussi quelle map et surtout vos disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:01

Idée à mon goût bonne, mais il faut préparer ça bien en avance (skype je pense pour éviter le flood bande de KIKOUS!!! jdec lool).
J'ajouterai qu'exposer nos armes favorites, nos classes favorites, nos déplacements en cours de combat (sur la map en cours) est nécessaire. N'oubliez pas de mettre en place une seconde équipe avec changement de classe si la combinaison ne fonctionne pas (je parle notamment pour ceux qui feront le match de team, n'oubliez pas qu'ils ont de l'expérience en team play, enfin je pense) sur ce, bonne soirée à tous j'go jouer un petit peu avant manger Ww....
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
PhiroXiD
Chef eSports
PhiroXiD


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Dans mon bistro

Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:06

VASY JVOULEI FAIR DEI TRICKSHOT SUR MW2 MOA
Non sérieusement, j'aime bien l'idée, mais comme dit, faudrait bien se preparer. Moi je propose, vu qu'on compte se mettre a l'eSport, de jouer UNIQUEMENTavec les règles des matchs, pour se favoriser avec les armes , car pour les matchs, si un des membres de "l'équipe principale" a un problême et peut pas jouer, sa fait toujours du bien d'avoir un remplaçant bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:09

Je voulais proposer justement une soirée entrainement moi, l'équipe "type" contre les autres membres afin que les membres de l'équipe principale est tout leur automatisme et se préparent en affrontant de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:49

Je suis partant pour ton "entrainement" Béno mais juste pour être précis moi ce que je propose c'est plutôt du genre tout les modes de jeux sur toute les cartes en jouant sérieux pour les raisons que j'ai évoqué plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:45

Moi je suis absolument pas contre les idées de beno et de quentin. Le mieux pour le match team vs team c est de faire ce cas ditbeno 4 tls contre 4 tls ça peut que faire de l'entrainement pour TOUT LE MONDE !!
Ensuite quentin je suis ok pour faire ça mais imagine 8 tls sérieux dans une partie niveau skype sa va être le bordel si 2ou3 personnes signale 1 ennemis en même temps ...
Donc voila je propose de faire des discutions de 4 ( escouade ) .

j'aime beaucoup vos idées les gas reste a les concrétiser !! =D
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:49

Pour les concrétiser il faut qu'on connaissent les disponibilité de chacun et surtout savoir si sa branche tout le monde ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:49

hum ready à partir de... la semaine prochaine (désolé semaine contrôles )

autrement je suis en accord pour une prépa full team vs team en vue du match (il a lieu quand en faite???)
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Soirer COD Empty
MessageSujet: Re: Soirer COD   Soirer COD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirer COD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: Activités-
Sauter vers: