[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature (Refusée)

AuteurMessage
tiouma89
Invité

MessageSujet: Candidature (Refusée)   Dim 28 Oct - 9:22

Salut. Voilà je poste ma candidature pour faire partie de votre team. J'ai 15 ans ( 16 le 15 décembre) et habite près de auxerre dans l'yonne. Désolé si je respecte pas l'ordre des thèmes de la candidature je n'ai pas trop mémorisé. Je suis colonel 25 pour 9 jours de jeu. Mon ID psn c'est tiouma-89 et par contre skype j'ai pas Sad. Je suis membre premium donc j'ai toutes les maps et ce qui va avec. Au niveau de mes statistiques: j'ai 2.07 de ratio ( pas très important ) je fais du 572 points par minutes ( mais joue tout de même en équipe ainsi que l'objectif ) et 1.61 de ratio de victoires. Je n'ai pas vraiment d'armes préférées ni de classe attitrée car je change très souvent d'arme pour ne pas me lassé du gameplay ( je change dès que j'ai débloqué tous les accessoires d'une arme ). Mes horaires sont simples mais pas avantageuses: mercredi soir jeudi vendredi samedi et un dimanche sur 2. Par contre ces horaires ne sont pas respectées pendant les vacances. Avant je n'avais pas de team c'est pourquoi je m'adresse à vous pour découvrir le coté principale de battlefield 3: le jeu en équipe et les délires! Voilà croisons les doigts Very Happy et merci de m'avoir lu. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Dim 28 Oct - 9:33

Euh tu dis que tu n'as pas skype, il t'es impossible de l'avoir? Car nous communiquons qu'avec skype donc si on peut pas parler avec toi c'est un peu compliqué et ça retire toute l'utilité d'une team :/

tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Dim 28 Oct - 10:09

Si il m'est possible de l'avoir. Je suis d'accord avec toi sans communication cela ne sert à rien. Mais est ce que tu peux parler sur skype tranquillou et en même temps écouter la conversation avec des écouteurs ( genre ceux d'ipod ) pour éviter de faire trop de bruit?
dbz59126
Responsable recrutement

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Dim 28 Oct - 13:32

Oui tu peut, tu branches tes écouteurs sur ton pc et c'est bon.

tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Dim 28 Oct - 23:46

Eh bien je vais l'installer. Je posterai un message dès que je l'aurai mis je pense vers 14h.
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Lun 29 Oct - 1:21

Ok, et donc si je résume tes disponibilités c'est :

- Mercredi soir
- Jeudi soir
-Vendredi soir
- Samedi soir
- Un dimanche sur 2

C'est ça? Et jusqu'à quelle heure à peu près le soir?

tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Lun 29 Oct - 2:02

Voici mes horaires pour essayer de faire simple Very Happy :

-mercredi de 20h30 à 22h30-23h ( à cause des cours le lendemain )
-jeudi dispo de 18h à 23h
-vendredi dispo de 18h à jusqu'à ce qu'on arrête
-2 types de week-end:
.samedi dispo toute la journée et soirée et dimanche toute la journée jusqu'à 19h
.samedi dispo jusqu'à 18h
les week-end alternent 1 semaine sur 2.
-pendant les vacances je suis dispo 1 semaine entière non-stop.
Je suis au courant que mes horaires sont pas si avantageuses.

Je viens d'installer skype: pseudo matthew89570.
J'espere être précis
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Lun 29 Oct - 2:20

Ok, et bien on accepte ta candidature, tu vas donc passer une période de test afin de voir si le courant passe bien entre nous, si t'es sympa, si tu joues bien (teamplay, objectifs) etc...

Tu peux désormais nous ajouter sur skype et psn :

benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
dbz59126 (skype) / dbz59126 (psn)
satan08drop (skype) / Phyr0XiD (psn)
hiko0xx (skype) / benko69-crack- (psn)
oo_zarkes_oo (skype) / Oo_zarkes_oO (psn)

tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Lun 29 Oct - 2:38

ok je te remercie. Je fais ça de suite.
tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Lun 5 Nov - 3:24

Salut. Je sais qu'on n'a pas eu l'occasion de jouer ensemble pour l'instant ( et c'est bien dommage ) mais je voulais prévenir que je suis absent du 5 au 14. Voilà désolé Sad
dbz59126
Responsable recrutement

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Dim 11 Nov - 3:04

Salut, merci d'avoir prévenu de ton absence .
Lorsque tu seras de nouveau là, c'est a dire a partir du 14 si j'ai bien compris, je t'invite a venir vers nous, je m'explique : nous voulons des personnes actifs, nous attendons donc des candidats que ce soient eux qui viennent vers nous, par exemple tu nous voit sur skype en soirer et tu sait que tu peut jouer ce jours là alors n’hésite pas et envoie un message sur skype a l'un d'entre nous ou sur le psn pour nous rejoindre en parti.
Je te dis sa car comme tu l'as dit nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer ensemble, donc je préfère te le dire : n’hésite pas a venir nous parler sur skype le soir pour te joindre a nous !

tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Dim 11 Nov - 5:33

Ok je prends ton message en compte . Je serais normalement présent mercredi de 20h30 à 23h . Impatient de commencer.
dbz59126
Responsable recrutement

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Mar 4 Déc - 12:52

Salut Tiouma, ta période de test fait parti des plus longue de la team, et pour cause ton cas a susciter de nombreuse discutions et je ne vais pas tourner autour du pot : nous sommes au regret de t'annoncer que tu est refuser .
Il y a plusieurs point qui font que nous ne t'acceptons pas : Premièrement ton age, il est vrai que nous avions limiter l'age de nos candidats a 16ans minimum et pour toi nous avons fait une exception car on préféré ne pas juger avant de d'avoir tester en partie nos candidats, cependant du fait que nous faisons une exception il est vrai que la barre est placer un peu plus haute que pour les autres.
Deuxièmement tes disponibilité ne sont pas très avantageuse.
Dernièrement et cela ne concerne pas tout les membres, certain d'entre nous ont ressentis un certain malaise, par exemple personnellement quand j'étais la je dois dire que je ne t'entendais pas trop et je n'ai pas jouer beaucoup avec toi alors que la plupart du temps c’était dans les jours ou tu était senser être disponible, c'est pourquoi nous avons trouver un certain manque d’activité envers nous.
Nous sommes désoler de t'apporter cette réponse défavorable, cependant vu que ton niveau de joueur est plutôt bon je suis sur que tu trouvera une team qui te correspondra mieux.
Salut et peut être a bientôt sur le champ de bataille mais cette fois en tant qu'adversaire !

tiouma89
Invité

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   Mer 5 Déc - 1:31

Ok dac. Je ne vais pas cacher ma déception car ça signifierai que je me moque d'être accepté ou non. Bref je vous remercie tous pour les parties que j'ai pu partager avec vous, votre accueille et votre sympathie. Je vous laisse me supprimer sur psn et skype puisque ça va servir à rien par la suite ( ça me fait trop mal au coeur de le faire moi-même Sad ). Bonne continuation et merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature (Refusée)   

Candidature (Refusée)
Page 1 sur 1