[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Benko69-crack-

Aller en bas 
AuteurMessage
benko69-crack-
Membre TLS
benko69-crack-


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 28
Localisation : calvados

Benko69-crack- Empty
MessageSujet: Benko69-crack-   Benko69-crack- Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:02

Salut à tous et oui je dis pas à toutes et à tous parce que malgré les efforts fournit par notre petit roux il n'y a toujours pas de présence féminine ici. Rolling Eyes

Bon alors plus sérieusement pour me présenter un peu moi c'est Benko, (votre énergie du matin car sans moi vous n'êtes rien Razz ) de mon vrai prénom Benjamin tout comme Beno, sinon j'ai 17ans. Je suis actuellement en Terminal Bac pro electrotechnique, pour mes passions alors premièrement je dirais faire chier le roux et oui je sais c'est pas gentil mais ça fait tellement plaisir, deuxièmement la chicha et les soirées entre potes et troisièmement BF3 quand même. Laughing
Sinon bien sûr j'aime bien me marrer avec toute cette bande de guignol troubadour d'origine mongolienne et puis pour finir j'habite en basse-normandie dans le calvaodos. Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit.

Tchuss et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Benko69-crack-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de benko69-crack- (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: Nos Membres-
Sauter vers: