[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Jedi-jedi98 (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jedi-jedi98




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Jedi-jedi98 (Refusée)   Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:47

Pseudo : Jedi
Prénom : Okan
ID PS3 : Jedi-jedi98
ID skype : okan.turkkol (Si vous avez un problème d'ajout dites le moi Smile )
Age : 14 ans (Pour l'age minimum de 16 ans j'en ai parlé avec benobar79)
Département ou ville : Belgium
Disponibilité : Tout les jours après mes devoirs en gros vers 18h-19h je commence et j'arrete vers 22h tout les jours sauf le week-end et le mercredi je finis a 13h et j'ai entrainement de 18h jusque 20h30
Classe jouée : Assaut et ingénieur
Arme préférée : PDW-R, SCAR-H
Expérience : Bah, la façon dont je joue me plait bien mais il faut que je me chauffe, mes premières parties sont souvent pas trop belle Razz
Membre Premium? : Non, malheureusement Crying or Very sad
Votre/(vos) ancienne(s) team(s) et l’explication de votre départ de cette/(ces) dernière(s) : BtK, la team s'est dissoute et c'est pourquoi je l'ai quittée
Un lien vers votre profil battlelog (ou ratio + score par minute) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Jedi-jedi98/stats/335265299/ps3/
Revenir en haut Aller en bas
PhiroXiD
Chef eSports
PhiroXiD


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Dans mon bistro

Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi-jedi98 (Refusée)   Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:00

Salut Jedi ! Alors pour ta candidature, nous avons plusieurs points qui nous vont pas trop :
-Ton age comme tu l'as dis, car nous avons deja eu des candidats assez jeunes, et l'experience a pas été forcement bonne.

- Tes horaires, car on commence vers 20h30/21h en général, donc arrêter a 22h, sa permet pas de jouer beaucoup ensemble.

-Le fait que tu ne sois pas Premium et que tu ne possèdes pas de Packs aussi est gênant, car nous jouons souvent sur Close Quarters

Donc nous ne retenons malheureusement pas ta candidature suite a ces élements, mais nous espérons que tu trouveras une bonne team qui te corresponde plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jedi-jedi98




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi-jedi98 (Refusée)   Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:49

Ben pour le Premium je l'ai eu aujourd'hui, le gros probléme c'est effectivement les horaires de jeux vu que comme tu le dis vous commencer vers 21h30 mais sinon merci beaucoup, continuer bien votre team qui a l'air super surtout au niveau ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jedi-jedi98 (Refusée)   Candidature Jedi-jedi98 (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jedi-jedi98 (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: