[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos jeux coups de coeur

Aller en bas 
+2
benobar
PhiroXiD
6 participants
AuteurMessage
PhiroXiD
Chef eSports
PhiroXiD


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Dans mon bistro

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:58

Bon, en cette période de quasi inactivité sur le forum, j'lance un petit sujet. Tout est dans le titre : Depuis que vous êtes gamers, quels ont été vos meilleures experiences devant la console ?
Pour ma part :
-Mon premier jeu : Super Mario World 2 : Yoshi's Island sur Super NES
-Rayman 3 ( et je chie sur Ubisoft qui nous sortent des Raymans 2D pourrie au lieu de faire un Rayman 4 )
-GTA San Andreas le fameux (j'attend vivement le V Very Happy )
-Super Mario Sunshine
- (rajout suite au post de Jojo ! ) Pokémon version Argent qui reste le meilleur de toutes la série !


Dernière édition par PhiroXiD le Mer 14 Nov - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:37

A mon tour alors

- Jak and Daxter, qui fut le début d'une série de jeu juste splendide.
- Ratchet et Clank, par les mêmes créateurs de Jak and Daxter donc superbe jeu sur laquelle j'ai passer aussi de nombreuses heures dessus
- GTA IV qui est juste epic et qui a une histoire très intéressante (et oui j'ai suivi l'histoire^^)
- BF3 premier jeu sur lequel je joue en ligne et grâce à qui je suis dans cette team ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:26

Avant tout je tiens à préciser que c'est "un jeu" mon chère BenoBiatch (laquelle MDR)
Ensuite, perso, un jeu dont je ne me rappel plus le nom qui est sorti sur la toute première gameboy où fallait éviter des "zombies" en leur creusant des trous pour qu'ils meurs (j'étais acro Miam), en continuant sur la GB, le fameux TETRIS et enfin LES POKEMONS.
Sur Sega Mega Drive, un certains jeu de course de moto (avec des chaînes, battes, matraques) & Mortal Kombat
Puis PS1 forcément les PES, Toy story =), Rayman, Tomb Raider, et pleins d'autres que j'oublis.
PS2: PES (toujours), Rayman 3 Miam, les GoW (que vous avez oubliez Pfff...)
PS3: GoW 3, BF3 & vous.

Allais-je oublier les Mario??? non évidemment... un gameplay avec toujours cette PUTAIN de musique de fond qui n'aura que très peu varié suivant les années. JE LOVE IT lol! (oui le Franglish est pour JC lol! )

Je terminerai par le jeu le plus vendu sur Wii, Wii Sport qui m'aura fait découvrir le plaisir du sport à la maison MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

Mon coup de coeur ? Wess bah c'est Call of duty, je kiff trop les armes dans MW3 wess vive la mp7 et fmg9 akimbo sa tue trop bien ces armes la !!
Nan sans déconner voici mes vrai coup de cœur :
Game boy ( ma 1er console ) : Pokemon évidement
Game boy advance : Dragon ball z : l'héritage de Goku 1 et 2 ( eh oui je m'appel pas dbz pour rien mdr )
Game boy advance sp : ah ouais c'est vrai c'est pareil que advance mdr ( non non j'ai pas claquer ma thune pour rien mdr )
Psone ( oui one et pas ps1 ) : j'ai beaucoup jouer a Crash celui avec les kart et malheureusement j'ai délaisser tomb raider mais j'ai kiffer trop sa mère de voir mon père jouai a Tomb Raiders ainsi qu'a mgs ( oui je n'ai pas jouer a mgs 1 mais j'ai vu le jeu en entier c'est déjà sa ^^ )
Ps2 ( ma première PS, la one n'étant pas a moi ^^ ) : mgs2 et 3, Dragon ball z budokai 3, les chronique de naruto 1 et 2
Ps3 : mgs4, la série Uncharted,la série Assassin's creed, les début de COD ( vient après la magnifique communauté qui me fait détester un peu plus cette série ^^ ), et Bf3 le premier jeux online pour le quel j'ai rechercher une team ( je ne prend pas en compte le "clan" que j'avais sur mw3 vu que c’était pas pareil du tout ^^ ).

Sur ps3 je n'ai mis que les vrai coup de cœur mais il y avait d'autres jeux que j’apprécie beaucoup quand même !
Sinon je n'est pas mis les console du genre la nes vu que j’étais trop petit et je n'es jamais eu ces console chez moi ! Chez moi on a commencer a la ps1 et moi j'ai commencer a la Game boy !

Ps : Si Magique Matthieu voit ce post il va me tuer ! mdr pour deux petites raison : 1 je n'est pas jouer a mgs1 ^^ et 2 les fautes dans ce post je sens qu'il y en a que j'ai pas vu mdr désoler pour tes yeux Matthieu !

Ps2 ( après je vous laisse tranquille mdr ) : J'ai retrouver aujourd'hui une connexion internet donc si tout va bien ce soir je pourrais jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:11

Mon petit Beno, saches pour information que Jak and Daxter a été développé par Naughty Dog (Uncharted plus récemment) et Ratchet & Clank par Insomniac (Resistance plus récemment) donc c'est pas vraiment les mêmes créateurs (seul l'éditeur, SONY, est identique)

Quentin, tu n'as pas joué à MGS 1 ... tu sais c'est pas grave. Je vais juste venir chez toi te découper la tête en 36 tranches que je vais mettre dans du pain et donner à un porc ... une bagatelle Wink (honteux impie de ne pas avoir joué à Metal Gear Solid premier du nom ! tu devrais brûler tes pouces pour cet affront !) Non je déconne tant que tu l'a vu, c'est le principal (même si le jouer c'est mieux). Et pour tes fautes ... je me suis arraché les yeux depuis les fulgurances bescherellique (néologisme me voilà héhé ) de notre ami roux

Mes coups de coeur ? Va y en avoir un sacré nombre. Néanmoins, je ne mentionnerai pas les "vieux" (attention ce terme est à prendre en considération avec toute la relativité qui en découle car j'ai commencé à vraiment jouer assez tard. Hormis ma gameboy color aux origines des prémisses du commencement du début sur lesquels j'ai eu quelques jeux dont Pokemon (comme tout le monde), j'ai débuté sur la PS2 et assez tardivement) jeux auxquels j'ai joué car la jeunesse et la naïveté soumises à leurs propres conditions, je ne saurais vous dire si ces jeux furent de véritables coup de coeur ou juste un moyen de m'amuser comme un autre.
Bref, niveau coup de coeur, sur la PS2, j'ai surtout eu God of War (ah ce bon vieux et inimitable Kratos). Hormis les deux premiers opus de la série, j'ai pas eu tellement de coups de coeur sur cette machine. A l'arrache, je citerais Resident Evil 4 (que j'adore mais que je n'ai jamais fini ... c'est ça le véritable skill !!), Le seigneur des anneaux : le retour du roi (putain les aprèm que j'ai passé avec des potes à batailler pour savoir qui allait tuer le plus d'orcs), Tomb Raider Legends (le seul que j'aime car je ne suis pas fan des jeux à énigmes où tu galère comme un ours essayant de choper le miel dans une ruche dans une grotte à trois roubles pendant trois jours pour trouver un levier que tu ne voyais pas à cause de la caméra douteuse). Après, j'ai peut être eu d'autres coups de coeur m'enfin si je ne m'en rappelle plus c'est vraiment que c'était pas si énorme que ça.

Sur PS3 en revanche, là il y a du dossier à fond le siphon ! Et mes coups de coeur démarrent directs avec mes premiers jeux sur PS3 : Call of Duty Modern Warfare ( allez y vous pouvez cracher sur la licence si vous voulez il n'en demeure pas moins que c'est un excellent jeu et que ça le restera ... et que chaque années ils sortent plus ou moins un jeu très efficace, c'est juste la forme qui pèche) et Assassin's Creed (oui ce jeu a beaucoup de défaut mais il est tellement classe (et toute le reste de la licence). Et donc pour continuer logiquement sur la même licence, le 2 et Révélations sont aussi deux coups de coeur (le 2 parce qu'il est génial tout simplement tout à déjà été dit sur ce jeu et Révélations pour l'humanité qu'il nous montre et l'aboutissement psychologique très bien écrit d'Ezio). Après ... j'aimerai bien dire le III mais la fin est tellement moisie ...
Après il y a Bioshock (juste le 1) la saga MGS (oui je les ai tous fait sur PS3 et non je ne m'appesantirai pas plus longtemps sur cette merveille du jeu vidéo sinon je vais écrire un roman de 60 pages), GTA IV (mon premier GTA), la saga Mass Effect (pas la fin par contre hein), Uncharted 1 et 2, les deux batman, Red Dead Redemption (un jeu tellement fort et triste niveau humanisme), Portal 2, Catherine, Heavy Rain, Darksiders 1, Dead Space (surtout le 1) et Castlevania Lords of Shadow.
Voilà je pense avoir fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:51

36 tranches ? Bah sa va encore je penser que sa serai pire que ça ^^ !
Sinon quand tu parle de fin moisie dans Assassin's creed 3 tu parle de la fin dans le présent ou la fin avec Connor? ( voir le deux peut-être ? )
Tu dis Uncharted 1 et 2, pourquoi pas le 3 ? Personnellement j'ai adoré chacun des Uncharted c'est pour sa que je demande ^^ .
Après dans ceux que tu cite il y en a beaucoup que je connais pas donc je me taie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:09

En effet Matthieu j'ai confondu créateur et éditeur. Et je confirme sur Heavy rain qui est un jeu sublime. Après je vais critiquer AC mais il n'y a rien de méchant hein, je ne fais que donner mon avis, ne me violenter pas par la suite à cause de ce que je vais écrire^^ J'ai jouer au 1 et j'ai trouvé ça tellement répétitif.... Tu fais toujours la même chose, je trouve que c'est très vite lassant. J'ai donc pas acheté les autres à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:31

Béno je vais te tuer c'est simple ! mdr pour le 1 je suis d'accord mais tu as eu tord de ne pas avoir acheter les autres vu que les autres c'est beaucoup moins répétitif, je te conseil de regarder quelque vidéo sur les autres Assassin histoire que tu puisse voir l'amélioration qu'il y a eu depuis le premier .
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:29

Beno ... mais aucune raison de te tuer tu argumentes ton propos avec un argument des plus pertinent. La répétitivité est véritablement l'épée de Damoclès qui trône au dessus du 1 (mais moi je kiffais tellement l'ambiance que je suis passé outre).
Mais il est vrai que les suites ont su s'astreindre de ce défaut handicapant.

Quentin, je parle ... des deux en fait. Enfin surtout celle dans le présent (ça fait fausse fin faite pour la suite ou t'as l'impression que ça va vraiment chauffer mais que dans le prochain et ça m'énerve) et puis je pensais qu'on allait avoir le choix et non il a déjà pris la décision et je trouve son choix pas logique pour 2 sous. Et la fin avec Connor je la trouve expédié. Une fois qu'il a récupéré la bague hop on le voit l'enterrer et c'est fini avec lui plus rien ça m'a laissé l'amère impression qu'il ne servait à rien à part récupérer la bague (ce qui fondamentalement est le cas mais au niveau narratif la transition est trop rapide et bâclée)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:40

Hey hey salut les TLS! Un message par mois bon rythme nan? Sad

Ce sujet mintéresse ^^

Moi je dirais que mes premières heures de jeu remontent à pokémon bleu puis argent juste énormes ces jeux!!! Mythique!
Après il y a eu mono premier mario kart!! Des heures à jouer contre des fantomes cheatés et se prendre des carapaces bleues à pics sur la ligne et se faire doubler normal...( je sais pas si vous vous souvenez dans les premiers)!
Après il y a eu la phase game cube pour ma part avec Mario kart double dash putain jy ai tellement joué aussi ^^, les FIFA 2004 2005 mes premiers fifa, Super Smash Bros Mélé avec les potes, et Mario Power tennis avec mon frère Wink les Top spin
Après je jouais à des jeux pourris genre true crime mais quest ce que c'était drole c'était le GTA des pauvres en gros mdr!
Sur Wii pas grand chose en fait quand j'y repense....

Ah sur Ps3 je dirais Assassins creed 2 qui était juste trop bien je trouvais ("Ezio tu veux consiulter le livre?") ( je me suis arrété au brotherhood faut pas déconner...)
Les 3 GOW ah la la putain kratos qu'as tu fait Mdr trop bien les 3 opus Smile
Après Red dead redemption moi jai kiffé, FIFA 10 aussi top pin 3
Je cracherai pas sur COD qui m'a amené indirectement à jouer à BF...

Ma grande spécialité sur beaucoup de jeux restera quand même de ne pas finir les jeux et de m'arreter à la derniere mission MDR...
Tschou les TLS
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:24

Je repense à un certains Max Payne, à ce mystérieux individu qui te fait faire et refaire les missions car tu ne les réussis que rarement en une fois pour les plus compliquées, mais mon meilleur souvenir sur ces jeux restera dans le 2 le fameux saut sur le train en route en mode ralenti de la mort qui ne le tue pas lol! halala en y repensant j'ai envie de rebrancher ma PS2 et de jouer à ces derniers ou à FF X qui restera pour ma part l'un des meilleurs de la série et surtout sa merveilleuse mélodie "Zanarkand" un pure chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vos jeux coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux coups de coeur   Vos jeux coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux Multi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Nos Trips :: Autres jeux vidéos-
Sauter vers: