[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 à quand les entrainements sérieux ?!

Aller en bas 
3 participants

Bon voila je poste ce message pour dire qu'il serai réellement temps qu'on s’entraîne aux ruées en escouade ! je sais que certain évènement nous on empêchait mais maintenant que tout les membres de l’équipe sont la il serai temps de lancer l'entrainement
Soit on joue sur notre serveur ( merci beno ) et on met que les règles officielles et ceux qui respectent pas on expulse.
à quand les entrainements sérieux ?! Vote_lcap44%à quand les entrainements sérieux ?! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Soit on joue sur notre serveur avec l'équipe contre d'autre tls et des candidats ( penser a touimas , sa peut être un bon test niveau team play ! ) sa sera entre nous donc là 2 converse skype a part
à quand les entrainements sérieux ?! Vote_lcap22%à quand les entrainements sérieux ?! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
On s'en fou on va dans une partie avec du C4, des grosse camps avec pkp bipied, MP7 , M5k etc ... ( tout ce que l'on aime <3)
à quand les entrainements sérieux ?! Vote_lcap0%à quand les entrainements sérieux ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au pire rien a foutre de ces match c'est inutile a par nous prendre la tête vus qu'on sera jamais assez de membre de connecté
à quand les entrainements sérieux ?! Vote_lcap11%à quand les entrainements sérieux ?! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
HEY!!! c'est bientôt noël si on offrait un cadeau a notre roux d'amour <3?
à quand les entrainements sérieux ?! Vote_lcap22%à quand les entrainements sérieux ?! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:17

c'est ce que je propose apres vos proposition vous pouvez vous les foutres ou je pense xD
non mais si vous avez des propositions dictent et on en parlera.
C'est bientôt noël santa

Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:20

On se demande qui a bien pu voter la dernière propositions !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:16

mdr ouai ! j veux mon cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:14

JC je t'offrirai bien un cadeau, mais non parce que t'es roux lol! ou peut être une petite teinture ????? x)

Je te love mon cher ami (tu remarqueras que pour une fois tu es un homme lol! "cher")
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Invité
Invité




à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:30

I love JOJO <3
santa
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:41

Un bescherelle comme cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:18

et ta soeur comme cadeau ca me semble pas mal! <3
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quand les entrainements sérieux ?! Empty
MessageSujet: Re: à quand les entrainements sérieux ?!   à quand les entrainements sérieux ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à quand les entrainements sérieux ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sérieux
» Petit sondage plus ou moin sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: Sondage de la semaine-
Sauter vers: