[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 m'a candidature the-dodobedo (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-dodobedo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Empty
MessageSujet: m'a candidature the-dodobedo (Refusée)   m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:07

Pseudo:the-dodobedo
Prénom:Corentin
ID ps3:the-dodobedo
ID skype j'ai pas skype mais j'ai un micro sur la ps3 ^^
Age :16ans
Département ou ville: Morestel, Passins,38510
Disponibilité:lundi mardi jeudi vendredi je joue entre 18H00 et 22H00,le mercredi je joue a 14H00 A 16H00 POSE ^^ JE REPREND a 18H00 et je fini a 22H00 le samedi,dimanche je joue comme le mercredi
Classe jouée: m'a classe ses assaut j'aime réanimer mes coéquipier.
Arme préférée je n'est pas d'arme préfère car j'utilise de tout pour pouvoir m'amélioré
Expérience:je suis niv 15 mais j'ai recommencer un compte car l'autre c'était sur le compte de mon frère et il a perdu le mot de passe du battelog
Membre Premium?Non
Deux ou trois mots pour vous décrire:je suis cool j'aime jouer avec des personnes qui sont motivée pour faire des maths ou jouer en toute tranquillité
Votre/(vos) ancienne(s) team(s) et l’explication de votre départ de cette/(ces) dernière(s)
Un lien vers votre profil battlelog (ou ratio + score par minute)
j'avais une team c'était frt il mon exclu car il on changer les règles il recrute vers 18ans et moi j'ai que 16ans donc il mon exclu avec regret car il on pas eu le choix^^ (mon ratio:ses 0,91)voila j’espère être accpeter bonne soirée a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: m'a candidature the-dodobedo (Refusée)   m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:19

Salut a toi Corentin, nous ne pouvons malheureusement pas accepter ta candidature du fait que tu ne possède pas Skype alors que tout le monde dans notre team le possède il est donc nécessaire pour nos candidats d'avoir Skype, nous sommes désoler et nous espérons que tu trouvera une team te correspondant .
Revenir en haut Aller en bas
the-dodobedo




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: m'a candidature the-dodobedo (Refusée)   m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:36

ok merci bien bon jeux a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: m'a candidature the-dodobedo (Refusée)   m'a candidature the-dodobedo (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'a candidature the-dodobedo (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: