[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We wish you a Merry Christmas

AuteurMessage
dbz59126
Responsable recrutement

MessageSujet: We wish you a Merry Christmas    Lun 3 Déc - 22:50

Hey, salut everybody ! Comment allez-vous en ce mois de Décembre ?
Je vous invite à nous annoncer vos projet de vacances de Noël sur ce petit post Very Happy car oui on aime tous Battlefield mais je pense qu'on aime tous aussi les petits cadeaux sous le sapin Cool !!
Dites-nous donc ce que vous avez demander aux gentil petit papa noël et ce que vous faites pour noël, comme dirais l'autre : Votre avis nous intéresse !
Ps : non Jc le père noël n'existe pas désoler Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
PhiroXiD
Chef eSports

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas    Mar 4 Déc - 6:15

A première vue je reste chez moi (Mais je pars a paris en janvier donc coooooool)
Sinon, pour mes jolies cadeaux, je peux esperer une grosse collecte d'argent (vu que j'ai rien demander de l'année (ou presque) , je peux esperer gratter une belle somme qui me servira pour :
-FarCry 3
-Assassin's Creed III (mais il ne m'attire pas autant que ça donc a voir si je l'achèterais)
-Un nouveau portable (peut-être)
-Les MGS !
-RockSmith
-Precommande GTA V (Edition Collector)
-Uncharted 2/3
-Killzone 2

benobar
Chef

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas    Mar 4 Déc - 22:39

Ah noël, la période ou les gens mettent des décorations de noël dans la rue histoire de gâcher son argent et utiliser de l’électricité inutilement^^ Non mais plus sérieusement ce que j'aime cette année avec noël, c'est que j'ai 3 semaines de vacances Very Happy Je vais surement aller dans le sud voir de la famille pendant 1 petite semaine. Je ramène la télé et la console chez mes parents pendant ces vacances donc je pourrais jouer Very Happy

Niveau cadeau je les ai déja eu du côté de mes parents, ma télé et fifa 13 c'est surement ce qui explique que je n'attend pas noël avec impatience lol.

Ce que je fais pour Noël? Noël c'est sacré c'est en famille!! Sauf que ma mère travaille le soir du 24 donc soit on le fête le 23, soit le 24 mais on fini a 20h... Donc moi Noël c'est plutot bizarre lol.

thomas-boss-25
Membre TLS

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas    Jeu 6 Déc - 6:53

Alors ben moi pour noël je reste dans ma cambrousse ! Avant tout je tenais a dire que j'ai été très gentils tout au long de l'annee Surprised . Donc le Père Noel est censer m'apporter:
- FAR CRYYYYYY 3 !!! ( en esperant que une bonne partie d'entre vous l'aura, pour le mode multi ensemble bounce
-FIFA 13: Pour que je foute encore une petite triquer a Beno. Et esseiller de rivaliser avec ZouZou !! Very Happy
-MANETTE PS3: a cause de gros probleme car elle à été fracasser contre ma commode a plusieurs reprises Laughing ( ma commode a pris chers aussi) lol!
-Et pi bah des sous, ben oui y en faut bien !! (Conduite accompagner au mois de juin) afro
Voili Voilou !!

PS: Beno je n'ai jamais vu un noel aussi glook que chey toii !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas    

We wish you a Merry Christmas
Page 1 sur 1