[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de match amicale!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napofred




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Demande de match amicale!  Empty
MessageSujet: Demande de match amicale!    Demande de match amicale!  Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:12

Salut les gars!
Moi c'est napo,je représente la team LVB (Légion des Vétérans Battlefield), et si je suis ici, c'est bien pour vous proposer un match. Nous cherchons à un faire un match sur le DLC Close Quarters, en 8vs8 évidement, avec deux match aller/retour, sur une map de votre choix. Nos règles sont simples, nous ne voulons ni de C4 ni de RPG sur l'infanterie, pas de M320 sauf fumigènes. Toutes les armes, sont autorisées!
Voilà.
Cordialement napofred de la LVB. Smile
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

Demande de match amicale!  Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amicale!    Demande de match amicale!  Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:36

Dis moi, dans la présentation section de Bl, il est marqué "team dissoute" alors quel mot n'as tu pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
napofred




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Demande de match amicale!  Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amicale!    Demande de match amicale!  Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:51

Tu m'excuseras de ne peux avoir regarder les topics de votre team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de match amicale!  Empty
MessageSujet: Re: Demande de match amicale!    Demande de match amicale!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de match amicale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Match!!!
» Match de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Nos Trips :: Le blabla-
Sauter vers: