[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de iSpiRiZ

Aller en bas 
AuteurMessage
iSpiRiZ

iSpiRiZ


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Yvelines

Candidature de iSpiRiZ Empty
MessageSujet: Candidature de iSpiRiZ   Candidature de iSpiRiZ Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:13

Je me présente, Maxime, lycéen (Terminale) de 18 ans depuis peu.
J'habite en Ile de France précisément en Yvelines, "connu" (par mes amis jusqu'ici évidement ^^) sous le pseudo de " iSpiRiZ " qui est aussi mon ID PS3.

Je suis quelqu'un de plutôt calme mais qui sait s'amuser et être sérieux quand il le faut, je joue à Battlefield 3 depuis 1 ans environ mais j'ai eu mes période " Call of " du fait que mes amis n'ayant que ces jeux me demande de les rejoindre.

Je suis disponible toute la semaine (dans la limite du raisonnable, année du BAC oblige Wink ) et encore plus les week-end ( surtout même Smile).

Je joue la classe médecin avec la M16A3 le plus souvent, que j'apprécie pour son efficacité.
Aussi membre premium ( je n'ai pas pu me retenir de l'acheter ^^ ).
Pour ce qui est de l’expérience en jeu, je pense ne pas être mauvais mais je me donne toujours a à fond en espérant m'améliorer de jour en jour Very Happy
Je n'ai jamais eu de team sur BF3 pour l'instant, je dispose de skype dont voici mon ID : makishimu-chan .
Pour conclure voici le lien vers mon " Battlelog " : Battlelog iSpiRiZ .
Sur ce, j'espère une réponse positive de votre par et à bientôt !
iSpiRiZ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de iSpiRiZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: