[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Oo_Zarkes_oO

Aller en bas 
AuteurMessage
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Oo_Zarkes_oO Empty
MessageSujet: Oo_Zarkes_oO   Oo_Zarkes_oO Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:59

Bonjour à tous, à toutes, je suis l'un des 3 fondateurs du groupe. Je n'ai pas pour but de gouverner une team (oui car c'est moi qui ai eu l'idée de fonder ce groupe Twisted Evil ), c'est pourquoi je ne me considère pas comme le "chef absolu" king qui a toujours raison de tout... Je suis souvent d'humeur taquin geek et j'aime bien faire chier les autres cheers (surtout sur battlefield). Je suis actuellement en DUT GTE. J'aime tout comme Nico le sport et diverse jeu vidéo, je soutiens beaucoup les youtubeurs et fans de certains, des connus comme "Mr LEV 12", "boulbiche", "Bob lennon" et des moins connus comme spartman807222.
Je pense que j'en ai déjà dit pas mal, faut bien garder des surprises pour la suite n'est-ce pas??? lol!
A bientôt derrière vos manettes Exclamation Exclamation Exclamation

ps: je ne fais pas de vidéo mais j'aimerais bien m'essayer par pure plaisir, si d'autres sont dans mon cas on pourrait commencer ensemble king
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
 
Oo_Zarkes_oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: Nos Membres-
Sauter vers: