[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euro 2012 !

AuteurMessage
Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Euro 2012 !   Mar 12 Juin - 2:40

SAlut tout le monde je prends sur mon temps de révivisions pour vous écrire alors estimez vous heureux Razz ! lol na mais la j'ai craqué enfin bref apres avoir essayer toute la journee de comprendre la raison et le réel, je vais vous parler de choses bien plus importantes qui concernent lactualité sportive Wink
Apres avoir pleuré tout mon lundi avec la défaite du Djoker face à l'extraterrestre nadalien qui vient de remporter son 7 eme R-G, je viens de passer à autre chose avec le début de l'Euro 2012 et évidemment mon soutient total pour la national Mannschaft qui a tapé les portugais j'envoy :p! Et aussi un regard tout particulier pour nos bleus qui ne se sont pas vraiment démarqués à mon goût à part notre amis nasri qui s'est distingué par son mauvais gout... scratch

Brerf et vous quels sont vos favoris ? Vos ponostics ? Quels joueurs vont briller?

A dans 10 jours les amis et cette fois ca sera derrière les manettes ( jê parle au nom de tous les admins je pense autant jojo ledis zarkes que matt Wink )

Tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Mer 13 Juin - 3:35

Alors mon cher Nico, ce n'est pas très utile de réviser la philo, prend le commentaire de texte, c'est ce que j'ai fait, j'men suis sorti avec un 10/20 en ayant 2/20 de moyenne en philo pendant l'année king

bon sinon au sujet de l'euro, je pense que les grand favoris sont naturellement les Allemands donc je les vois vainqueur en finale 2-1 contre une belle équipe de France Very Happy
Je vois donc dans le dernier carré, La France, l'Espagne, L'allemagne et une équipe qui aura fait la surprise.
au niveau des joueurs qui vont briller, hum, disons Mario Gomez et Iniesta.
Pour en revenir sur le match France-Angleterre, perso j'me suis vraiment fait chier devant ce match, saloprie d'anglais qui défendent à 10 et saloprie de français qui ont peur de foncer dans le tas. Donc bah résultat, un match nul dans tous les sens du terme.

Ps : Si Tsonga avait gagner contre Djoko, il aurait battu Nadal en finale, LUI Razz

Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Mer 13 Juin - 4:28

Tes deux dernières phrases sont justes ach nimporte quoi jo aurait pris rouste par roger et encore pire par nadal il aurait pris peut etre comme ferrer 5 jeux xD !

Moi je vois pas les allemands bizarrement enfin je flippe toujours quand ils jouent comme je suis à fond pour eux! Hum je sais pas je vois pas la france là apres je peux me tromper ! peut etre un pays de lest qui arrive à simicer au milieu de tous ces pays non? Question
Assassin's Matt
Membre TLS

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Mer 13 Juin - 9:16

Beno le commentaire de texte y a rien de pire ! Une disserte c'est easy finger in the nose ! J'ai jamais pris commentaire de texte et j'ai 14 en philo Wink

I'm not a hero ... never was ... never will be. I'm just an old killer.
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Mer 13 Juin - 10:23

Wé mais toi Matthieu t'es en L, ça veut dire que tu arrive à blablater, tu arrive à remplir des feuilles facilement (enfin je suppose), moi je dis ça pour moi faire une feuille simple en philo ou en français c'était un exploit, d'où l'intéret du commentaire ou tu peu t'appuyer sur le texte et non essentiellement sur des connaissances.

Le match Allemagne-Pays Bas vient de se terminer et ce que j'ai annoncé se confirme, l'Allemagne ira loin et Gomez sera un des (ou le) meilleur(s) joueur(s) de cette euro.
Ps : Mais c'est quoi ce contrôle de ouf que fait Gomez sur son 1er but, moi je dis chapeau Mr.gomez !!!

Assassin's Matt
Membre TLS

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Mer 13 Juin - 11:46

Non moi j'ai le talent de synthétiser ...

Et oui l'action de Gomez sur le premier but valait son pesant de cacahuète !

I'm not a hero ... never was ... never will be. I'm just an old killer.
thomas-boss-25
Membre TLS

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Jeu 14 Juin - 9:00

Alors nico je pense que L'allemagne et l'espagne vont se retrouver en final et que lespagne va gagner. Concernant les joueurs je rejoint l'avis de Beno Mario Gomez . Et je pense que la France va perdre en quart de final. voili voilou
Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Lun 18 Juin - 0:33

BENO !!! Jai pris commentaire de texte mdr !
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Lun 18 Juin - 0:57

Ah t'as bien fait, j'ai vu les sujets qui sont tombés, c'est pas du joli joli mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2012 !   

Euro 2012 !
Page 1 sur 1