[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)

AuteurMessage
zouzax94
Invité

MessageSujet: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mer 20 Juin - 6:32

Pseudo: zouzax

ID ps3: zouzax94

possession de micro et/ou de skype: il m' a lâcher mais je vais en acheter un et skype sa ce créé lool!!

disponibilité: le soir cela dépend car j' ai une nana (arf) bf3 vs NANA des foix c NANA lool !! mais je fais des compromis regarde secret story moi c bf3

classe jouée: Assaut - Ingénieur

arme préférée: FAMAS + silencieux (armé française tt bêtement)- Lance patate (lol)

expérience: Alors si on estime que je jouer déjà sur PS2 metal gear sur le réseaux et a partir de la j' ai fais que sa je suis pour tous jeux de simulations de WAR!! après les goût et les couleur ^ ^

votre/(vos) ancienne(s) team(s) et l’explication de votre départ de cette/(ces) dernière(s)
OUAA sa remonte a 5 ans je crois et aucune idée de la team il y a une team Jap qui a pris contact ac moi mais j' ai refuser , si je dois jouer pour un team plutôt des français ,non?? et je parle pas l'anglais en haut niveaux :p
un lien vers votre profil battlelog (ou ratio + score par minute)

Sinon je suis anti mot de travers faut reconnaître ses défaite plutôt bon joueur j'aime tt les petits stratégie je n'aime pas jouer sans réfléchir sinon si il y a des questions pas de soucis je rep!!! c'est pour sa que j' apprécie le mode CONQUETE et en second MAM par équipe escouade!!

Je suis aussi un bon compétiteur.

Le fais d'appartenir a une équipe donne plus de piquant au jeux!!

Bonne lecture et Bon jeux les gamers!!!

ZOUZAX94
Revenir en haut Aller en bas
zouzax!!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mer 20 Juin - 8:54

Very Happy bah alors sa ne répond pas !!!
zarkes
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mer 20 Juin - 9:45

Salut et bienvenue à toi, je vais faire cour car en effet nous sommes 3 à être en Bac cette semaine donc ingérable... désolé, les autres membres seront certainement disponible d'ici là Wink

Autrement bonne présentation j'ai hâte de pouvoir te découvrir (et ceux que je n'ai pas eu encore l'occasion de tester...) sur ce, bonne soirée et à bientôt =)
Voir le profil de l'utilisateur http://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Assassin's Matt
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mer 20 Juin - 9:46

Un peu de patience jeune padawan tout le monde est un peu occupé en ce moment (bac et brevet).

Bon comme t'as pas encore Skype, ajoute nous sur le PSN : idmatthieu, benobar79, Oo_Zarkes_oO, natsutennis77
Nous te testerons très prochainement (le bac va être fini) mais je doit t'avouer que tant que t'auras pas Skype ... ça sera pas optimal. Parler est déjà essentiel pour bien jouer mais pour l'entente entre les membres aussi Smile

Attention à l'orthographe aussi (et aux abréviations) surtout pour une candidature Wink

MGS 3 ! Et tu aimais le jeu ou juste le multi ?

I'm not a hero ... never was ... never will be. I'm just an old killer.
Zouzax!!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mer 20 Juin - 18:42

salut salut !!

bon courage pour le brevet et le Bac c'est derrière moi tt sa!! pioufff!!

Il n'y a pas de souci j'attendrais le temps qu'il faut !!

Sinon j'ai commencer BF3 sur le multi et non en mode compagne pour l'exemple!!

Oui je vais créé mon skype la dès que je le peux pour efficacité du combat un moyens de communication clair et concis et préférable puis récupérer un micro!! je vais vous ajouter demain car je rentre tard a la maison!!

Bon aller je part travailler je me fais engueuler par les chefs j'espère qu'il son plus cool dans la team TLS ^^

Biz les mec!!

zouzax!!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Jeu 21 Juin - 2:50

j'ai le micro sa y est !!!
Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Ven 22 Juin - 5:36

AHAH gg lol
OUais on est cools non surtout quand on a achevé les épreuves de ce foutu bac !

On est tout à toi enfin moi je peux maintenant jouer de nouveau (dailleurs je vais galerer apres cette pause)
Ah cfool que taimes pas jouer comme un abruti qui fonce tout droit et cest tout! Ici cest l'efficacité et le plaisir qui priment bon les délirs aussi !
cheers
A bientot sur battlefield! Mon skype : natsudjoker tu vas pouvoir déchirer avec ton micro alors Razz
Tschüss
zouzax!!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Ven 22 Juin - 9:05

je suis conecté
Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Ven 22 Juin - 9:32

dans une demie heure moi, lallemagne joue lol
Assassin's Matt
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Dim 24 Juin - 2:00

Bon et bien vendredi on a passé une bonne soirée en ta compagnie tu joues bien (collectif), t'es sympa, pour moi c'est bon t'es accepté dans la team.
Bon ceci n'est que mon avis il faut l'acceptation d'un second membre pour que tu devienne définitif Smile

I'm not a hero ... never was ... never will be. I'm just an old killer.
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Dim 24 Juin - 7:02

Mais biensure qu'il a l'acceptation d'un second membre notre cher Zouzou national Very Happy

ZOUZOUU
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Lun 25 Juin - 4:57

EYYH !! coolax sa!! bon bah je suis content!! Very Happy
zouzax!!
Invité

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mar 26 Juin - 4:50

je suis en mode prenium je l'ais pris hier!!! pour la team c good ou pas tt le monde va le prendre je me suis fais un Id mais sa fonctionne pas sur le forum!!
thomas-boss-25
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mar 26 Juin - 22:47

Et bien après avoir jouer avec toi ZouZou mon avis te sera Favorable tu est simpa, cool et tu te prend pas la tête pour rien. Bon bref Bienvenue a toi tu est devenue membres TLS !!! ( D'apres tout les avis favorables des membres )
zarkes
Membre TLS

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    Mer 27 Juin - 2:02

Salut Zouzax, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi (notre nouveau membre), mais malheureusement je ne peux pas me connecter sur le PSN depuis hier soir, enfin bref Sleep , Bienvenue à toi parmi notre team, tu permet l'équilibre du jeuno de Thomas x) à bientôt, squate bien malgré ta chéwie ... A les femmes ... x)

Notre 6eme membre I like it <3 Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)    

Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)
Page 1 sur 1