[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Close quarter

AuteurMessage
Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Close quarter   Mer 4 Juil - 22:51

Hmmm hier avec beno et zouzou nous avons joué à maitre darme et conquete domination je crois, soient deux nouveaux modes proposés dans le pack close quarter. Et franchment le mode maitre darme est vraiment sympa cest kiffant( meme si quand jai gagné ma partie ( qui était vraiment ma premiere sur ce mode en passant) cheers , jai mis 5 min pour faire 15 armes et 1 minutes pour réussir avec la 16 ème ,qui est nulle à chier et qui ruine la partie parce que faut avoir de la chance... Bref).
Par contre dans le mode conquete domination ,cest vraiment rageland quoi... Laction etant super resserrée on est tout le temps sous presion et franchement ça m'a pris le chou... On court sans arret pour prendre un drapeau en 5 secondes mais on rencontre peu de monde parce que quand tu prends A lautre équipe prend C et ca sans arret, on court on parallèle quoi... Et franchement cest vraiment du call od duty like scratch ... Ca lasse bcp plus vite que les autres maps je trouve... Mad
Finalement je trouve quon perd un peu le charme de BF3, mais cetait mes premieres parties donc peut etre quen connaissant mieux les maps jarrivais à aimer ce mode... Enfin voilà c'était mon premier apreçu je sais pas ce qu'en pense beno et zouzou ( moi je vais reessayer evidemment cest pas un avis définitif) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Close quarter   Mer 4 Juil - 23:11

HANN ! x)

Maître d'arme ça fait trop rager :O
Genre tu bloques sur une arme et tout..
En tout cas, j'suis pas PGM sur ce mode !

Par contre conquête et domination je trouve ça bien. Drapeaux facile à capturés, tu peux faire des kills facilement, etc...
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Close quarter   Jeu 5 Juil - 1:48

En effet tu as bien rager sur ce mode, carrément tout RageQuit : Skype + PS3 lol. Fin bref, c'est vrai que ce mode est fort rageant, et encore, on a eu une bonne partie, tu as souvent à du C4 sur les drapeau, des claymores de partout et la tu rage A MORT!!!!!! Fin voila, moi la plupart du temps j'fais 2 parties grand max sur ce mode, après jretourne sur une traversée de la seine ou autre.

Natsu&Djoker
Membre TLS

MessageSujet: Re: Close quarter   Jeu 5 Juil - 5:59

Tas ragé plus que moi tes parti sur des notes tellement aigues quand tu rageais juste mdr zouzou est temoin ya eu un si bémol juste épique tellement tavais le seum Razz
benobar
Chef

MessageSujet: Re: Close quarter   Jeu 5 Juil - 6:58

FUCK !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Close quarter   

Close quarter
Page 1 sur 1