[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi pas?

Aller en bas 
+2
benobar
zouzou
6 participants
AuteurMessage
zouzou
Membre TLS
zouzou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

EYH EYH la team rokect !!

Pourquoi pas un jour ce rencontrer??!!

Les avis!!?
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:46

MDR, hier je parlais avec mon cousin de ce sujet XD. Fin bref, je lui disais que ça serait sympa qu'on monte vers Paris pour qu'on se rencontre tous. J'disais que ça serai bueno (bueno siginifie "top""cool" pour ceux qui le savent pas, hein thomas lol) si on se faisait genre un WE ensemble, genre avec disney, tennis etc. J'ai regardé, nous on a 5h30 de route pour monter vers chez vous. Mais wé ça serait super bueno.
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:31

nous, nous sommes a 1h de Paris, mais sache que Disney est tout de même à 30min voir 45 min de Paris. Mais perso si la route ne vous dérange en rien, moi ça ne me pose aucun problème, cependant je pars en vacs vers le bassin d'arcachon samedi là et je ne serai de retour qu'à partir du dimanche 18 aout donc voilà =)

Ps: se soir c'est ma dernière avant le 18 aout pour ceux qui veulent je jouerai très tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:43

Ouai c'est une super bonne idée ! Very Happy Je monterais a Paris en TGV juste prévenez moi a l'avance pour les tickets !!
Ps: Beno je sais ce que bueno veut dire j'ai assez regarder des video de Diablox9 qui le repete a chaque fois Laughing Bref faudra fixer une date !
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:46

Wé fin faut prévoir ou on pourrait "squatter" car on peut pas faire 5h de route le matin et le retour le soir même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:34

Carrément !!! on pourra faire connaissance devant quelque verre et s'amusés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:42

Proposition, même si je sais que les réponses négatives vont pleuvoir. Et si je vous proposais de venir à Poitiers chez moi? Pas de parents, juste un appart pour nous!! On pourrait se faire le futuroscope (pas obligé hein, cher et long), un tennis, du laser game, plan d'eau etc... De plus ça permettrais de diviser le prix de l'essence et péage par 4, ce qui n'est pas négligeable!! Biensure tout le monde pourra dormir chez moi, même si on sera peut-être serré mais autour d'un bon apéro avec beno nous serons unis par les liens sacré du TLS pour le meilleur et pour le pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:50

je suis d'accords avec beno puis on chantera tous en coeur comme les bisounours =D

ps : les bisounours sont mignons et drôles tout comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:42

Vous pouvez poster vos réponses par écrit svp les gens? Je précise que moi ce que je cherche à priviligier c'est le fait qu'on soit vraiment ensemble, pas qu'on se dise on se rejoin ici a 14h, on se sépare le soir pour retourner dans sa famille, la c vraiment passer 2 jours ensemble, fin voila koi c mal expliquer mais c pa grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Membre TLS
zouzou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

EYH EYH !!


Pour ma part cela serais faisable selon mais disponibilité... me dire longtemps a l'avance !!!

Tuouss!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:40

Moi je suis ok meme si le 79 ca craint Razz truc interessant en plus zouzou matt jojoet moi vivons dans la meme region cest donc pratique Very Happy
Le soucaille cest quand ? Lannee prochaine jai peu de temps comme vous le savez et la je repars en allemagne chez mes grands parents en aout... Donc bon mais pour le reste super idee et moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:17

COOL, mais pour ton information, poitiers c'est dans le 86 : La vienne. j'ai le numéro 79 car c'est la qu'habite mes parents, la ou je vis depuis l'âge de 5 ans, le département qui m'a vu grandir... LOL Mais comme vous l'avez compris, j'ai un appart à Poitiers car dans les Deux-Sèvres(79) niveau Fac c un peu mort lol Sinon j'pensais faire ça juste avant la reprise, genre du 27 au 30 aout ou un truc du genre koi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

OUais figure toi que je sais jai vu ca taleur quand jai fait la route jai regardé le 79 et poitiers ^^ dans la prem en 10 h de route jme faisais chier ^^
Bin pour moi cest deja mort :'( et oui figure toi quon a jamais vu ca mais dans le 16 eme dans les putains decoles et bin jai un stage de prérentrée pour préparer la rentree évidemment du 28 au 31 aout !!!! Sinf cest facultatif mais mes parents mont inscrit me forcent... Jvais me pendre Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:10

Bah moi j'ai un truc le samedi 25 aout au matin donc bah au pire, on se fait du 25 (aprem) au 27 et ça passe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:38

Moi cest bon faut voir avc les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:20

Fondamentalement ... ouais après faut voir voir l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas?   Pourquoi pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Nos Trips :: Le blabla-
Sauter vers: