[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beno le relou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Beno le relou Empty
MessageSujet: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:38

Vous avez vraiment pas de chances, il est 03h15, j'arrive pas à dormir donc bah j'vais faire un 2ème petit sondage pour m'occuper lol. Et oui, vous redoutiez ce jour mais il est arrivé, malheureusement pour vous ^^ Cette fois-ci, le sondage est quasi exclusivement sur nous et la team. Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d’orthographe. Je rappelle que la la meilleure solution est de copier coller le sondage et compléter les tirets.


Combien de membres voudrait tu que la team compte?
-

Qu'est-ce qui te fait le + rire chez les membres suivant? (supprimez votre nom au moment de répondre^^)

- Jojo :
- Nico :
- Matthieu :
- Beno :
- Thomas :
- Zouzou :
- J-C :

Les stats sur le battlelog ont-elle une réelle importance pour toi?

-

Quel est la stat la + importante selon toi?

-

Les match team VS team (sans louer de serveur etc, no E-sport juste match fun) t'interesse-t-il?

-

Tu es le sélectionneur de la team TLS, tu dois créer une équipe type pour ces matchs :

- Pour le 4VS4 :

- Pour le 5VS5

Ce qui te fait le + rager :

-

Ce qui te fait le + kiffer :

-

Es tu prêt psychologiquement à te faire exploser sur Fifa 13 par Beno?^^

-

Viens-tu à Poitiers du 25 au 27 Août?

-

Ton mode de jeu préféré?

-

Plutôt Close Quarters ou Armored Kill?

-

Le Plus alcoolique de la team :

-

Le plus beau :

-

Le plus drôle :

-

Le plus campagnard (j'cois que j'connais déjà la réponse, hein thomas?^^) :

-

Le plus roux ^^:

-

Celui qui doit poser ses couilles sur la table :

-

-----------------------------------------------

Aimerais-tu que Beno arrête avec ses putain de sondages? Razz

-





Allez les gens, à bientôt, à l'apéro avec vous savez qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

Déjà essaye de faire des sondage plus cours !!!

-Combien de membres voudrait tu que la team compte?
Moi je dirai assez pour faire le tournois de France de bf3 ( sa me ferai kiffé d'essayer avec vous ^^ )

-Qu'est-ce qui te fait le + rire chez les membres suivant?

- Jojo : Quand je le lui donne un coup de couteau
- Nico : Son nom ! Ah c'est un Mâle ce nico
- Beno : quand il rage
- Thomas : ses expressions et sont accent !
- Zouzou : je vais juste dire : sa personnalité , sont langage et sa spontanéité a dire des conneries ou a faire des truc drôle comme le coût pour ajouté laurenne dans la conversation skype .

-Les stats sur le battlelog ont-elle une réelle importance pour toi?
Oui un mec qui a un ratio de 0.5 ou encore qui a le sks ,le dao et le usas12 dans les 5 armes les plus utilisés montre que le mec et un noob ...


-Les match team VS team (sans louer de serveur etc, no E-sport juste match fun) t'interesse-t-il?
Ca peut être drôle et je pense que sa serai un bonne entrainement pour bien jouer synchronisé nos attaques nos réflexes et nos habitudes etc ...

-Tu es le sélectionneur de la team TLS, tu dois créer une équipe type pour ces matchs :

- Pour le 4VS4 : je dirai jordan en snip , matt et et beno en médecin , 1 soin et l'autre lance grenade ( question ce pose pas ) et zouzou en soutien au c4 ( tout dépend de la map je dis car matt ou beno ou zouzou peut laisser place a thomas sur une map avec des véhicule )

- Pour le 5VS5 : je dirai la même équipe avec nico en ingénieur ou en 3eme médecin pour faire le 5eme joueur ou on rajoute thomas sur une map avec des véhicule ( je pense surtout au hélico ou avion )

-Ce qui te fait le + rager ?
Oulaaaa !!! beaucoup de chose a dire ! en 1er les bug en 2eme les noobs qui joue c4 sur objectifs ou bipied en mode campeur ou encore les snip en fond de map qui snip les objectif a faire exploser etc...

-Ce qui te fait le + kiffer ?
les délire avec la team sur une bonne partis .

-Es tu prêt psychologiquement à te faire exploser sur Fifa 13 par Beno?^^
tu connais déjà ma réponse ^^

-Viens-tu à Poitiers du 25 au 27 Août?
Je louperai ca pour rien au monde !!! 2 jours de délire et de fun avec des gas cool sans oublié la mascotte biscuit !

-Ton mode de jeu préféré?
Extrême , conquête .

-Plutôt Close Quarters ou Armored Kill?
Faut voir armored kill on peut pas dire si on y a pas jouer ^^

-Le Plus alcoolique de la team ?
je dirai moi ^^ beno faut que tu fasse le plein quand on ira a Poitiers car je pense qu'on l'ai un peut tous ^^

-Le plus beau ?
Dur on sais pas encore vu ^^

-Le plus drôle ?
Dur Dur !!! mais je pense que celui qui ma le plus fait rire c'est peut etre Zouzou mais j'ai foutrement bien ris avec nico et matt donc mon avis et partagé .

-Le plus campagnard ?
Thomas

-Le plus roux ?
Etant donné que je suis le seul roux la réponse est facile xD

-Celui qui doit poser ses couilles sur la table ?
Surtout pas Thomas mdr ! peut pas répondre a cette question jamais on a entendu quelqu'un le faire a sa copine ^^

-Aimerais-tu que Beno arrête avec ses putain de sondages?
Putain fait les plus court !!!!!!!!!!!!!!!!! 20 minutes pour y répondre !!!


Dernière édition par Le Roux le Sam 4 Aoû - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:10

Combien de membres voudrait tu que la team compte?
- hmm je dirais 12

Qu'est-ce qui te fait le + rire chez les membres suivant? (supprimez votre nom au moment de répondre^^)

- Jojo : Quand il rage
- Nico : Ses blagues sur les roux
- Beno : Sa façon de manger des Chipster (et son accent quand il dit chipster) et quand il chante
- Thomas : ses expressions
- Zouzou : Sa façon de parler
- J-C : Son rire (et son prénom)
C'est qui de JC ou de beno qu'a trouvé chicorée Le Roux

Les stats sur le battlelog ont-elle une réelle importance pour toi?

- Un peu mais c'est pas fondamentale

Quel est la stat la + importante selon toi?

- Le ratio

Les match team VS team (sans louer de serveur etc, no E-sport juste match fun) t'interesse-t-il?

- Si c'est vraiment pour le fun (et pas juste un concours pour voir qu'elle équipe a la plus grosse) oui.

Tu es le sélectionneur de la team TLS, tu dois créer une équipe type pour ces matchs :

- Pour le 4VS4 : Jo au snipe, JC en ingé, Beno en soutien et nico en assaut

- Pour le 5VS5 : Jo au snipe, zouzou en en soutien, nico en ingé, thomas (si grande map avec hélico) en ingé et JC en assaut

Ce qui te fait le + rager :

- Quand 20 véhicules débarquent en même temps

Ce qui te fait le + kiffer :

- Quand je gagne un MA

Es tu prêt psychologiquement à te faire exploser sur Fifa 13 par Beno?^^

- On en reparlera quand il sortira

Viens-tu à Poitiers du 25 au 27 Août?

- Surement

Ton mode de jeu préféré?

- Ruée

Plutôt Close Quarters ou Armored Kill?

- pas très pertinente comme question. C'est Back to karkand que t'aurais du mettre et je dis back to karkand.

Le Plus alcoolique de la team :

- Beno

Le plus beau :

- Biscuit

Le plus drôle :

- Je peux pas répondre à cette question

Le plus campagnard (j'cois que j'connais déjà la réponse, hein thomas?^^) :

- Thomas

Le plus roux ^^:

- j'hésite ... je dirais JC mais je suis pas sur ^^

Celui qui doit poser ses couilles sur la table :

- Je vois pas qui doit poser ses couilles sur la table O_o

-----------------------------------------------

Aimerais-tu que Beno arrête avec ses putain de sondages?

- Non c'est rigolo


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:24

biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !! biscuit le plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:08

Je vois la tête de Jésus dans tout tes "biscuit le plus beau" ! Non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux

Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:35


--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez vraiment pas de chances, il est 03h15, j'arrive pas à dormir donc bah j'vais faire un 2ème petit sondage pour m'occuper lol. Et oui, vous redoutiez ce jour mais il est arrivé, malheureusement pour vous ^^ Cette fois-ci, le sondage est quasi exclusivement sur nous et la team. Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d’orthographe. Je rappelle que la la meilleure solution est de copier coller le sondage et compléter les tirets.


Combien de membres voudrait tu que la team compte?
- 8

0Quest-ce qui te fait le + rire chez les membres suivant? (supprimez votre nom au moment de répondre^^)

- Jojo : Sa coupe de cheveux
- Nico : tout
- Matthieu :ses expressions
- Beno : en général
- Thomas : son accent
- Zouzou : son manque de tact comme moi
- J-C : son rire et surtout le faire chier pour le faire rire

Les stats sur le battlelog ont-elle une réelle importance pour toi?

- oui

Quel est la stat la + importante selon toi?

- le ratio et la précision niveau point par minute

Les match team VS team (sans louer de serveur etc, no E-sport juste match fun) t'interesse-t-il?

-Evidemment je vais test de lorganiser avec le mec quon a rencontré

Tu es le sélectionneur de la team TLS, tu dois créer une équipe type pour ces matchs :

- Pour le 4VS4 : Jordan, Matt,Beno, Moi

- Pour le 5VS5
Les meme plus thomas
Ce qui te fait le + rager :

-tout me fait rager mais surtout les beugs avec les lags ou quand tu tires et que le mec meurt pas...

Ce qui te fait le + kiffer :

-Sauter tout ce que bouge mdr

Es tu prêt psychologiquement à te faire exploser sur Fifa 13 par Beno?^^

-Bayern Razz non car en prépa et en plus ma victoire serait belle

Viens-tu à Poitiers du 25 au 27 Août?

-Normalement oui jespere

Ton mode de jeu préféré?

-ruée

Plutôt Close Quarters ou Armored Kill?

-Armored kill cest trop COD like lautre un peu

Le Plus alcoolique de la team :

-Quand je bois je bois hein mais apres le seul que jai vu boire vraiment crest matt et il etait alcoolisé

Le plus beau :

-Laurenne

Le plus drôle :

-DBZ mdr

Le plus campagnard (j'cois que j'connais déjà la réponse, hein thomas?^^) :

- Hum je ne cracherai pas sur la franche comté donc les gens du 79 Razz

Le plus roux ^^:

-Sans hésiter jojo et moi à astérix pour halloween ! Bon leroux...

Celui qui doit poser ses couilles sur la table :

je dirais que leroux est exclu, il a pas vraiment de bite fonctionnelle mdr donc pour thomas qui est en pleine adolescence mdr cest lui

----------------------------------------------

Aimerais-tu que Beno arrête avec ses putain de sondages?

-Non je trouve ca cool mais prochaine fois fais en sorte quon crache^plus sur les gens mdr





Allez les gens, à bientôt, à l'apéro avec vous savez qui^^
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:08

Bon à mon tour de le faire ^^

Combien de membres voudrait tu que la team compte?
-10max

Qu'est-ce qui te fait le + rire chez les membres suivant? (supprimez votre nom au moment de répondre^^)

- Jojo : Sa rage
- Nico : Son rire, sa rage, sa joie d'avoir des beugs
- Matthieu : Ses expressions qui sortent d'on ne sait trop où
- Thomas : Son accent biensure!!!
- Zouzou : Tout, ses expressions, ses "j'te jure!!"...
- J-C : Ses cheveux!!

Les stats sur le battlelog ont-elle une réelle importance pour toi?

- Mouais

Quel est la stat la + importante selon toi?

- Ratio V/M ; Score par minute

Les match team VS team (sans louer de serveur etc, no E-sport juste match fun) t'interesse-t-il?

- Oui!!

Tu es le sélectionneur de la team TLS, tu dois créer une équipe type pour ces matchs :

- Pour le 4VS4 : Tous en assaut : Jojo, nico, thomas, moi

- Pour le 5VS5 : Jojo, nico, thomas, matt, moi

Ce qui te fait le + rager :

- LA PKP ki me doit une manette cette salope d'arme!! LOL! Et aussi J-C qui chante quand j'veux en placer une ^^

Ce qui te fait le + kiffer :

- Faire mon joli petit kirikoo Very Happy

Es tu prêt psychologiquement à te faire exploser sur Fifa 13 par Beno?^^

- J'crois que cette question ne m'est pas adressé^^

Viens-tu à Poitiers du 25 au 27 Août?

- Bah vaux mieux sinon tout le monde serait à la rue ^^

Ton mode de jeu préféré?

- CQ!

Plutôt Close Quarters ou Armored Kill?

- Close Quarters

Le Plus alcoolique de la team :

- J-C

Le plus beau :

- Biscuit se défend bien^^

Le plus drôle :

- Chacun est épic dans son domaine mais Florian alias RCZX m'a bien fait marrer... ah bah non j'lai pas entendu...

Le plus campagnard (j'cois que j'connais déjà la réponse, hein thomas?^^) :

- Hum faut voir, ptetre que si jamais on se met à faire du Vipeeer et du chasseuuur on verra qui l'est vin dieu!!

Le plus roux ^^:

- J-C of course

Celui qui doit poser ses couilles sur la table :

- Thomas pour dégager sa sœur de la pièce quand il joue^^

-----------------------------------------------

Aimerais-tu que Beno arrête avec ses putain de sondages? Razz

- Bah j'crois que ça l'occupe et le fait rire donc non^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Membre TLS
zouzou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:15

Combien de membres voudrait tu que la team compte?
-8 et 10 pour rester en petit comité

Qu'est-ce qui te fait le + rire chez les membres suivant? (supprimez votre nom au moment de répondre^^)

- Jojo :.... trop sérieux le mec lool
- Nico :le bonhomme me fais rigoler pas de chose précise!!
- Matthieu :sa reparti !!
- Beno :Quand il bug!! il en peu plus l'animal
- Thomas : connais rien lui je lui parle je dois tous lui expliquer "mes expression" accent!!
- J-C : son rire de chinois!!

Les stats sur le battlelog ont-elle une réelle importance pour toi?

-oui mais pas que sa!!

Quel est la stat la + importante selon toi?

-la taille du sexe jriiigole!! euuh je c'est je connais rien!!

Les match team VS team (sans louer de serveur etc, no E-sport juste match fun) t'interesse-t-il?

-Oui !!

Tu es le sélectionneur de la team TLS, tu dois créer une équipe type pour ces matchs :

- Pour le 4VS4 : BENO, JC, NICO, MOI

- Pour le 5VS5: la même avec mat jojo ou thomas

Ce qui te fait le + rager :

- les connard !! avoir l'avantage du visé et ce faire carote jte jure!!

Ce qui te fait le + kiffer :

-les violes au C4, le magnum!!! et les bonnes parties avec la team

Es tu prêt psychologiquement à te faire exploser sur Fifa 13 par Beno?^^

-lol a voir!!

Viens-tu à Poitiers du 25 au 27 Août?

-normalement oui

Ton mode de jeu préféré?

-CQ

Plutôt Close Quarters ou Armored Kill?

-les 2!

Le Plus alcoolique de la team :

-A voir bientôt

Le plus beau :

-Moi

Le plus drôle :

-tous le monde a sa manière

Le plus campagnard (j'cois que j'connais déjà la réponse, hein thomas?^^) :

-thom!

Le plus roux ^^:

-JC le roux

Celui qui doit poser ses couilles sur la table :

-Thomas!!

-----------------------------------------------

Aimerais-tu que Beno arrête avec ses putain de sondages? Razz

-non!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beno le relou Empty
MessageSujet: Re: Beno le relou   Beno le relou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beno le relou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Nos Trips :: Le blabla-
Sauter vers: