[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emblème et T-Shirt ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:15

Pour revenir a ces histoire d’emblème et de t-short je voudrai savoir si sa va ce faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Re: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:25

Plus que le réel sujet de ce topic, c'est surtout la grosse faute dans ta signature qui m'a choqué O_O Le cute ? C'est qui qu'est mignon ?

Pour l'emblème ba ... je sais pas Beno était sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Re: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:37

roh ta gueule petite femme qui a était souillé par l’impureté des hommes fort et viril comme moi ! ET le mignon c'est moi ! xD

beno ma dit qu il avais pas le logiciel pour ... Et les t-short pu de new Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Re: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:39

LE CUTE !!!!!!! MDR! BAC PRO VENNNNNNNNNTTTTTTTEEEE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Re: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:42

Et il insiste sur T-SHORT en plus ... alors comme ça tu veux qu'on porte des fit short sale pervers !
(tu dois cartonner en anglais toi)
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Re: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:08

Yo les gens, je sais que cette emblème fait couler beaucoup d'encre (et de sueur pour moi^^) mais je vais quand même en reparler. Je comprend très bien les reproches de Jojo qui n'a pas pu donner son avis comme les autre sur le coup vu qu'il était en vacances. Comme j'ai pu voir que mon père possède Photoshop sur son ordinateur, je vous propose de me passer une vidéo explcative de comment créer un logo qui vous plait sur ce même logiciel et j'essaierai de le réaliser. (Je ferais comme dans la vidéo vu que je ne connais pas du tout ce logiciel pour l'instant, donc essayer d'en trouver un bien direct)
Ps : Pas la peine de préciser que la vidéo Tuto doit être en Français^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblème et T-Shirt ?  Empty
MessageSujet: Re: Emblème et T-Shirt ?    Emblème et T-Shirt ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emblème et T-Shirt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: TLS 2.0-
Sauter vers: