[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ReCruTement nouvelle génération 2.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

ReCruTement nouvelle génération 2.0 Empty
MessageSujet: ReCruTement nouvelle génération 2.0   ReCruTement nouvelle génération 2.0 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:35

Ok. Les gars face à notre réussite mitigée concernant le recrutement, il fallait faire quelque chose, fixer les conditions pour rentrer dans la team!
Déjà mis à part Thomas qui est une exeption je pense quil faut un âge minimum je pense de 16/17 ans quoi!

Un QI positif ? Mdr

Niveau du ratio et de lexpérience je ne sais pas si il faut le mentionner ? Je pense que oui un ratio positif doit etre envisagé? scratch

Un joueur qui veut s'éclater avec nous tout en sachant quand rigoler et quand poutrer sérieusement, un mélange sérieux avec des indics sur le jeu et rigolades!

Apres il faut pas non plus quon affiche trop de choseset que notre demande reste attrayante!

Voilà des avis et/ou idées constructives? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

ReCruTement nouvelle génération 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ReCruTement nouvelle génération 2.0   ReCruTement nouvelle génération 2.0 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:24

Ba va pas falloir stopper les recutements (vu qu'on est 8 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCruTement nouvelle génération 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ReCruTement nouvelle génération 2.0   ReCruTement nouvelle génération 2.0 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:03

stoppé les recrutement pourrai libéré la team d'un poids plutot louds que ce soit en temps ou en énergie (oui pour supporté quelque candidats il faut avec beaucoup d'énergie , arthungrenade , submarine de bon souvenir lol! la blague du siècle )
beaucoup de gens ne voulaient que 8 ou 10 personne donc voila . Mais je tiens a dire que pour rentré dans une partie tous ensemble c'est galère , toujours des gens dans l'autre équipe etc ...
Donc voila moi je le dis , je le demande : combines de personne faut-il dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

ReCruTement nouvelle génération 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ReCruTement nouvelle génération 2.0   ReCruTement nouvelle génération 2.0 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:23

Oui moi je sais pas je sais que beno voulait encore recruter moi javais convenu 8 mais bon cest comme vous voulez donnez le nombre que vous voulez etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCruTement nouvelle génération 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ReCruTement nouvelle génération 2.0   ReCruTement nouvelle génération 2.0 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:42

Moi je m'en fou complètement d’être a 8 ou 10 mais bon je trouve que 8 c'est très bien , sa fait 2 escouade complète .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReCruTement nouvelle génération 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ReCruTement nouvelle génération 2.0   ReCruTement nouvelle génération 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReCruTement nouvelle génération 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: TLS 2.0-
Sauter vers: