[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 candidature de kendrikou (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kendrikou




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:59

bon ba bonsoir je me présente je suis kendrikou ( mon vrai prénom est kendrik , je sais pas tres courant mais bon jsui franco-néerlandais Razz )
C 'est un pote au lycée qui m'a parlé de ce recrutement ( phiroxid ), j'ai 15 ans ( 16 ans dans 1 semaine ), j'habite en lozere. Et point de vue étude je suis en première S

Je sais que mon pseudo est pas terrible et fait meme kikou il n'est que le fruit d'un délire entre pote mais si jamais je suis pris je recrerai un compte pour plus de sérieux si le besoin s'en fait venir

Sinon question jeu je suis beaucoup de jeu différent : bf3 ( biensur ), mw2, mw3 et BO ( je n'y joue plus vraiment depuis 2-3 mois sauf pour quelqune 1vs1 avec des potes ) , fifa 12 et bientot fifa13, red dead redemption, blur
Du coté de batllefiel 3 je joue toujours l'objectif, je joue toujours en soutiens ( trousse de médecin toujours prêt a donner, pareil pour les munitions et pour les réparations sur les véhicule avec la M416 quand je suis médecins, équipée d'un lunette, d'un canon lourd et d'une poigné.
Sinon j'aime bien jouer en mode éclaireur ( foncer devant en étant furtif et dire la positions des enemies au reste de l'équipe ) avec la UMP45.
J'adore jouer au 870MCS dans les maps avec zone ressérés.
Je ne suis pas vraiment à l'aise avec les véhicule aérien mais je manipule asser bien les mitrailleuses et la DCA
Je ne suis que lvl 16.
Je n'est que les map de base , je compte m'acheter un pack de maps très bientot ( lors de mon anniv lv 28 septembre donc dans pas tres lontemps ).
Mon batlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kendrikou/stats/286655949/ps3/
j'ai un skype qui est : kendrik de regt

Mes horaires actuel sont sérrés ( le vendredi et samedi à partir de 23h ) mais je vais essayer de les étendre si je suis accepté.

Sinon ma principale qualité c 'est que je met la bonne ambiance!! " michel c les brésil,il dans la samba, il va de ville en ville pour vendre des fenetre " ( very bad blague : quand on passe un entretien d'embauche ) lol!

en espérant recevoir une réponse favorable à cette demande
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:29

Bon et bien tas candidature est prise en compte même si tes horaires de prédilection ne sont pas très optimales. Tu vas donc passer une période de test à l'issue de laquelle nous déciderons de ton acceptation ou de ton refus. Je t'enjoins à ajouter sur Skype et le PSN les membres de la team :


benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
natsudjoker (skype) / natsutennis77 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
oo_zarkes_oo (skype) / Oo_zarkes_oO (psn)
dbz59126 (skype) / dbz59126 (psn)

N'hésite pas à nous contacter pour jouer avec nous ou discuter avec nous sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
kendrikou




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:29

merci pour votre acceptation pour une période d'essaie je vous ajouterai demain car ce soir j'ai du boulot ( 1 dissert et une composition ).
J'ai eu de tres bon échos ( phiroxid )et je pourrais changer mes horraires si je suis accepté ne vous inquiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:29

Je sais pas si FIFI te la dit mais il faut que tu fasse plus souvent acte de présence , et que tu n’hésite pas a parler ( rage si tu veux nous sa nous gêne absolument pas ) . Et c'est a toi de rejoindre ou de nous invité a jouer avec toi si tu veux jouer avec nous. A ce moment la parle nous sur skype et on t'ajoutera a nos conversation.
Merci pour ta compréhension a ces remarques.
Revenir en haut Aller en bas
kendrikou




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:25

je suis désoler, je vais retirer ma candidature. Merci quand meme. je Retire ma candidature car la avec le lycée j'ai pas mal de boulot ( enfin je doit plutot me mettre à bosser . donc je serait tres peu actif donc un boulet si vous m'aurier accepter

Je vous souhaite plein de bonne partie et bon jeu. Et peut etre à un de ces jour sur le psn tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:42

ba dit pas boulet c'est faut xD
Il y a 2 ou 3 membres qui ne jouent pas souvent dût a leurs études et pourtant ils sont encore dans la team mais si tu veux, quand tu sera plus dispo dans l'année n'hésite pas a revenir! car on a pas vraiment fait le test donc c'est pas un échec. =)
Revenir en haut Aller en bas
kendrikou




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:40

ok merci, j'y penseré avec les vacances qui arrive bientot sa devrait le faire ou sinon d'ici peu de temps mais la j'ai énormement de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kendrikou (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kendrikou (Refusée)   candidature de kendrikou (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kendrikou (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: