[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Postulation: Alex (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleex




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Postulation: Alex (Refusée) Empty
MessageSujet: Postulation: Alex (Refusée)   Postulation: Alex (Refusée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:10

Pseudo: Alex
Prénom: Alex
ID ps3: ImImpitoyable
ID skype: Cowii94
Age: 13 ans
Département ou ville: 94
Disponibilité: Très actif
Classe jouée: Médecin
Arme préférée: M16A3
Expérience: A eu BTF1,2,3 je joue beaucoup Team Play, je suis mature et j'ai de l'humour lol!
Votre/(vos) ancienne(s) team(s) et l’explication de votre départ de cette/(ces) dernière(s) The Crazy Warrior: Le leader avait 11 ans et modifier sa voit et mentait sur son âge affraid Crying or Very sad
Un lien vers votre profil battlelog (ou ratio + score par minute): Ratio: 1,26 Score: 300

Sur ceux j'espère que le Jeune padawan spéculos (moi) serait pris geek

Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

Postulation: Alex (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Postulation: Alex (Refusée)   Postulation: Alex (Refusée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:07

Salut Alex, merci de poser ta candidature pour notre team, cependant, ton âge pose vraiment problème. Nous avons déjà tenter l'expérience avec un jeune de 12 ans, et ce ne fut pas très concluant malgrès le fait qu'il soit sympa. En effet, nous avions pas les mêmes délires et on parlait de choses dont on ne parle pas à cette âge la. Je sais bien que ce n'est pas marqué de limite d'âge sur le forum mais nous allons le mettre très vite, cette limite sera de 16ans.

Nous ne pouvons donc pas retenir ta candidature.

J’espère que tu trouveras très vite une team qui te correspond.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Alex (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: