[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ??? WTH ??? WHY ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:58

Simplement, pour faire vibrer le forum, ..... ..... .... ..... , (3heures plus tard.... ... ... .... lol! )
PoUrQuOi B€nO & Rouki ont-ils le même ....
skin de présentation ???? xD
J'me demandais simplement .... donc réponse sérieuse OBLIGE SVP !!!! No HAVE fun PTDR !!!!



à JAMAIS DERRIERE VOS MANETTES MWAHAHAHAHA!!!!




PS: je sais l'abus de Maj est non autorisé sur le fofo mais comme c'est moi son créateur officiel (abon.????? il est inactif ... ET ALORS ??? WHAT THE FUCK !!!!! lol! ) Puissance c'est mon deuxieme nom parce que § MAX §§ PUISSANCE §§ LOOOL § (pour ceux qui se poseraient la question veuillez vous "culturez" => Simpson !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:02

Euh étais-tu dans ton état normal quand t'as écrit ce post? :O

Sinon pour répondre à ta question, voici 2 éléments de réponse :

- C'est un très très bon jeu, voir le meilleur de la Ps2, que l'on aime énormément.

- On se représente un peu dans ses personnages, moi JAK, le blond, le héros, le puissant, JC la p'tite bête rousse, qui passe son temps à dire des conneries et à faire rire le monde.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:09

benobar a écrit:

JC la p'tite bête rousse, qui passe son temps à dire des conneries et à faire rire le monde.
La-dessus je comprend et j'approuve !!
benobar a écrit:

moi JAK, le blond, le héros, le puissant,
Mais alors la par contre je trouve que cette blague est vraiment ahurissante quoi OMFG j'en reviens pas tellement je suis choquer !! Ceci est une Enorme Blague ( et non je ne plagie pas du tout Wink ) Mais Fuck quoi mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:10

MDR en tout cas tu enlève Dexter du jeu et ba il devient beaucoup moins marrant donc je suis fier d etre la boule de poils qui faire rire tout le monde =D

ps : ce jeu et juste wouhhhaaaa, à mes yeux c est le meilleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:32

Alors comment dire, oui j'étais dans mon état normal, mais , parce qu'il y a toujours un MAIS!!!, j'étais tellement dans un euphorie pure que je me suis dit qu'un peu de Délire , avec un GRAND D , sur le forum me ferait du bien pour la reprise ainsi que pour le forum qui manque d'activité (mais si l'activité est sur PS3 c'est normal qu'elle ne le soit pas sur le fofo bref) , tout ça pour dire que JAK est un bon jeu mais de là à dire le meilleur ... Tout dépend des goûts de chacun perso je le note très bien, après c'est sur que pour vous c'est différent puisque JC est Mister Roux et Beno la blondinette qui fait sa poupée , OMG WTF!!! , I <3 it .

Bref merci pour vos réponses (même si j'attendais un peu plus de FuN =D )

Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Invité
Invité




??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:49

WHAT?! THE FUCKING MOTHER veut du fun ?! et ba on va lui en donner ! xD
(sinon il peux ce co sur skype ou sur le psn Razz )

BENO vas y j te laisse COMMENCER !!!!
ET ouai nous aussi on a le droite de faire des majuscules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:04

Ou des minuscules pour ne pas me faire REMARQUER que je n'ai plus de temps à moi Snifff:!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Invité
Invité




??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:48

hahah c'est ça !!! tu voie les minuscules peuvent être plus méchante que les majuscule xD
mais tkt on va régler ce soucis durant les vacs car ta pas mal de temps a rattraper ! =D
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:52

au que oui !!!!

j'en profite pour un blabla sur la team vs team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Invité
Invité




??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:21

tu va pleuré durant les vacs ! on est devenu des monstres xD
On a exploser les aAa !!!
lol! la blague du jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? WTH ??? WHY ??? Empty
MessageSujet: Re: ??? WTH ??? WHY ???   ??? WTH ??? WHY ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? WTH ??? WHY ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Nos Trips :: Le blabla-
Sauter vers: