[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 candidature (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G0Ld0Rak-75




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:46

Salut les gars je vous ai trouvé via le site batte log. Je cherche justement une team qui joue objectif et avec une bonne ambiance. Smile
De plus je suis colonel 3,je fais du 900pts/min avec un record de 100V pour 35M en MAME canaux de noshard.
Je joue avec toutes les armes surtout avec la classe assaut mais tente quand même, par chance si ça arrive, un tir de plus de 1000m au snip lol!
Je joue également avec la mp7, l'ump, l'aek, le tar21, le g36c, la m60, les m16s. Je suis un gros joueur close quarter mais joue depuis un certain moment en ruée (beaucoup même), conquête bof car j'aime pas jouer avec les avions : suis nul !!! Embarassed
Mes horaires sont restreintes a cause que mes parents soient séparés, bref je peux joué un mardi, jeudi, vendredi, et weekend sur 2.J’espère que cela n'ai pas trop contraignant et que vous serez cléments.Je créerai un compte skype dans peu de temps et les vacances de la Toussaint me permettra de vous connaître.
Mon id : G0Ld0Rak-75
Mon nom : Maxime
Âge : 16 bientôt 17
Prenium : oui avec toutes les extensions
Casque : oui, AX720

Pour (si y a) la période d'essai je serai libre vendredi, je bosse trés dur comme certain en ce moment. De plus je suis nouveau sur le site battle log donc si vous pouvez m'aider pour les démarche. merci a+
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:41

Salut Goldorak nous avons bien pris en compte ta candidature et nous acceptons avec cependant quelques réticences, en effet tes disponibilite sont asser dérangeante pour nous; nous te testons quand même pour te laisser une chance donc donne nous une date pour le début du test et ajoute nous skype et psn !

benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
dbz59126 (skype) / dbz59126 (psn)
satan08drop (skype) / Phyr0XiD (psn)
hiko0xx (skype) / benko69-crack- (psn)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: