[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Venilo4. (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venilo4

Venilo4


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

[Candidature] Venilo4. (Refusée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Venilo4. (Refusée)   [Candidature] Venilo4. (Refusée) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:08

Bonjour à tous !

Je m'appelle Axel.

Mon ID sur ps3 est " Venilo4 "

Mon id sur skype est " venilo4 ".

J'ai 15 ans, je sais que cela peut paraître pour jouer dans une team mais je suis plutôt mature pour mon âge
et je m'adapte plutôt facilement à ceux qui m'entourent.jsui po 1 kikoolol moa xdddd lolilol

Je vie en Picardie, dans l' Oise (60) dans une ville nommée Beauvais.

Je suis disponible tous les jours de la semaine et week-end sauf parfois le mardi soir et exceptionellement le samedi soir. Lorsque je suis trop charger de cours il peut m'arriver de ne jouer qu'une heure mais cela reste assez occasinel. Je joue beaucoup pendant les vacances, bien entendu.

Je joue essentiellement la classe médecin même s'il m'arrive de switcher si c'est nécessaire, je la joue car je suis un joueur très teamplay qui n'hésite pas a le jouer jusqu'à la mort. Ce que j'entends pas là c'est que je peux très bien réanimer 1 coéquipier ou 2 et à risquer de me faire tuer pour faire avancer l'équipe même si parfois il est mieux d'attendre son respawn, cela dépend de la situation. Smile

Mon arme préférée dans la classe médecin est la M16A3, je pense que je la joue car beaucoup de mes youtubers préférés tels que NubesLegend la joue.

Je suis actuellement colonel 12, mais je suis tout de même un bon joueur (tout est relatif). Je fini pratiquement avec le meilleur score d'une partie. Et je n'avance pas beaucoup car je joue fun souvent.

Je ne suis pas premium mais j'achète les packs de maps 1 par 1, j'ai actuellement Armored Kill et Close Quarter.

Trois mots pour me décrire ? Solidaire, sympathique, passionné.

Je n'ai encore jamais eu de team sérieuse sur BF3 et c'est pour ça que je viens ici, j'ai vu que vous faisiez des matchs et de l'ESL si je ne me trompe pas. Cela m'attire beaucoup, je suis bon en communication utilise des bons termes rapides et efficaces en m'inspirant de youtubers compétitifs. Motivé et déterminé à m'entraîner.

Actuellement j'ai : 681 de SPM et 1.60 de ratio.
Lien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Venilo4/stats/352213209/ps3/

En espérant être choisi, j'attends vos réponses avec impatience Wink

PS : J'ai un boîtier d'acquisition HD - PVR mais ne m'en sert actuellement pas.


Cordialement, Venilo4 gamer BF3 ps3.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

[Candidature] Venilo4. (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Venilo4. (Refusée)   [Candidature] Venilo4. (Refusée) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

Salut Alex

Je tiens tout d'abord à féliciter ta candidature, elle est très propre, clair et tu t'exprimes bien! Et en plus tu fais pas de fautes tel un wesh wesh cousin gros bien ta vu?!! XD

Tu as 15ans, mais on fera abstraction d'une petite année de retard ne t'en fais pas, tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre pour l'instant, on sent que tu es motivé, tu ne joues pas avec des armes de noob, tu aimes nubes :p et tu as un bon niveau.

C'est donc pour cela qu'on accepte ta candidature, tu vas donc passer une période de test (une semaine ou moins) afin de voir si tu joues bien teamplay (objectif, etc) et si le courant passe bien entre nous.

Tu peux d'hors et déjà nous ajouter sur skype et psn :

benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
dbz59126 (skype) / dbz59126 (psn)
satan08drop (skype) / Phyr0XiD (psn)
hiko0xx (skype) / benko69-crack- (psn)
oo_zarkes_oo (skype) / Oo_zarkes_oO (psn)


A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Venilo4. (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: