[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature] Red-pepper (Refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
redpep
Invité




[Candidature] Red-pepper (Refusée) Empty
MessageSujet: [Candidature] Red-pepper (Refusée)   [Candidature] Red-pepper (Refusée) Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:54

Salut tout le monde Smile

Pseudo : redpepper / escogriffe
Prénom : Nathan
ID ps3 : redpepper37
ID skype : pas pour l'instant mais pas un problème
Age : 19
Département ou ville : 37, Tours
Disponibilité : le soir a partir de 19h en semaine, plus aléatoire le week end en fonction de mes occupations
Classe jouée : toutes mais majoritairement assault
Arme préférée : Je me tate encore, j'aime bien le F2000, le famas, le magnum <3, L96, g18 silencieux
Expérience : 1 an de jeu, colonel 5
Membre Premium? : Eh oui !
Deux ou trois mots pour vous décrire : Je commence à être vraiment à l'aise avec ce jeu et étant donné mes scores récents, et mes envies de teamplay je me suis dis que rejoindre une team serait sympa histoire de jouer en équipe, adopter des petites stratégies, et progresser ensemble. J'ai un casque pour ma ps3 qui marche nikel. j'aime pas trop parler de moi a des inconnus, mais vous vous ferez une idée in-game
Votre/(vos) ancienne(s) team(s) et l’explication de votre départ de cette/(ces) dernière(s) : je n'ai jamais fais parti d'une team
Un lien vers votre profil battlelog (ou ratio + score par minute) :1,02 / 402 apparemment les invités on pas le droit de poster de lien, si vous voulez mon battlelog demandez moi sur facebook (voir plus bas)
Mon ratio kill/deaths est du à mes débuts hésitants et au fait que je joue plus pour ma team et pour l'objectif qu'a mon ratio, si je dois me faire buter mais que je peux ranim 3 ou 4 types pour défendre une point je le fais sans hésiter.

En espérant une réponse rapide et positive Wink (de préférence sur ps3 "redpepper37" ou sur facebook "Nathan L'Escogriffe" c'est là ou je verrai le plus rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

[Candidature] Red-pepper (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-pepper (Refusée)   [Candidature] Red-pepper (Refusée) Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:48

Salut Nathan, ta candidature est intéressante en plusieurs points, notamment ton envie de jouer teamplay et le fait que tu ne regarde pas ton ratio kill/death mais plutôt Victoire/defaite ! Par contre la première chose a savoir pour toi c'est que pour nous rejoindre il te faut impérativement Skype en même temps que tu joue si cela t'es possible alors pas de soucis, ensuite deuxième point très important pour nous aussi c'est tes disponibilité : elles ont l'air tout a fait intéressantes mais j'aimerais que tu nous précise a quel heure environ tu arrête de jouer car tu commence a 19h et la plus part de nos membres commence a 21h donc je voudrais savoir si tu joue asser longtemps pour qu'on puisse jouer 2 a 3h avec toi chaque jours de la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

[Candidature] Red-pepper (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-pepper (Refusée)   [Candidature] Red-pepper (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:54

N'ayant toujours pas de réponse de ta part je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature .
Nous sommes désoler et nous espérons que tu trouveras une team qui te corresponde mieux, a bientôt peut être sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Red-pepper (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Red-pepper (Refusée)   [Candidature] Red-pepper (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Red-pepper (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: