[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature (Refusée)

Aller en bas 
AuteurMessage
sawx9
Invité




candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:28

bonjour a vous je souhaite rejoindre votre équipe pour passé de bon moment de coopération & de fun en ce qui concerne mon niveau je me considére dans la moyenne je suis aigle 5 ma préférence serais la classe assaut mais m'adapte en fonction de mais allier arme favorite serais le 870mcs & spas-12 vue que je joue souvent seul et préfére me concentrer sur des petite maps en mamcq j'ame bien le mode conquéte aussi j'aimerais etre driver par 1 groupe qui a 1 certain niveau de jeu pret a obeir au ordres mdr malgres mon age et oui j'ai 28 ans dejas pour récapituler j'ai prenium ,micro,skype,voila l'essentiel est dis attend de votre part 1 reponse .
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

Salut, alex et bien après une petite conversation avec toi sur Skype nous acceptons évidement ta candidature et tu vas donc passer une période de test d'environ 1 semaine afin de savoir si le courant passe bien et si notre façon de jouer coïncide bien .
Tu peut donc nous ajouter sur Skype et Psn :
dbz59126 ( psn et skype )
benobar79 ( psn et skype )
Phyr0XiD ( psn ) / satan08drop ( skype )
benko69-crack- ( psn ) / hiko0xx ( skype )

Revenir en haut Aller en bas
sawx9
Invité




candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:47

ok c'est cool plus cas faire mes preuves sur le champ de bataille ca promet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:10

Salut Alex, j'ai récemment vu que tu avais rejoins une section sur le battlelog, donc nous en déduisons que notre team ne t’intéresse plus et on aurait apprécier un message de ta part sur ce sujet la ! Bref nous te refusons donc dans notre team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature (Refusée)   candidature (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: