[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Beerman
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 2:18

Bonjour a tous les gamers, voila je serais intéressé pour rentré dans votre team car j'adore vraiment bf3 et l'esprit d'équipe donc voila:

-Je m'appelle Florent, mon pseudo psn est: macdoonald, mon pseudo skype est: Haters-killah.
-J'ai 17 ans, j'habite dans les Deux-Sevres (Poitou-charente).
-Je suis disponible le soir en semaine et le week-end dans la journée mais rarement le soir.
-Je joue principalement en classe assaut et quelque fois en éclaireur et mes armes favorties sont le F-2000 et le L96.
-Je suis actuellement membre prémium et pigeon 8 (oui j'appelle sa un pigeon et je le vie plutot bien clown ) et j'ai un ratio de 2.08 et un score par minute de 838.
-Je suis quelqu'un qui 'aime l'entraide l'esprit d'équipe je pratique d'ailleur du paintball qui est basée sur la stratégie d'équipe! Je m'entend généralement assez bien avec les gens drunken .
-C'est la premiere fois que je tente d'intégrée une team sur bf3 alors soyez indulgent sur ma candidature et mon ortographe que je qualifierai de minable Smile.
-Voila j'attend votre réponse avec impatience merci d'avance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:23

Ajoutes moi Battlelog et Skype qu'on parle Very Happy
Mon identifiant est le suivant : benobar79
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: