Messages : 77 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 31 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
Sujet: Une première étape de passé !!! Mer 2 Mai - 8:54
Je tiens à remercier tout le monde pour, d'une part, le soutient de mes partenaires ainsi que de leur implication pour la team, et surtout, l'implication et l'envie de nos recrues à rester en notre compagnie ( je pense notamment à "beno" qui fait parti intégrante du groupe) ainsi que de leur bonne humeur à nos cotés!!!
Mais surtout de mon passage à plus de 10 000 KILLS!!!! Oh Yeah !!!!!
A bientôt derrière vos manettes les TLS et encore MERCI à tous de nous avoir rejoins =)
Natsu&Djoker Membre TLS
Messages : 70 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Meaux
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Mer 2 Mai - 9:12
Ouais au point que cest toi qui nous soutiens
GG à toi! oui travail formidable de tout le monde dans la bonne humeur et le plaisir je pense à matt et ses posts trop mdr ! Et à tous nous voulons tous que tls prospère et prenne de limportance donc faites de la pub et consolidez ce projet !
A bientot derrière vos manettes ! je vous salue lol
Assassin's Matt Membre TLS
Messages : 94 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans ton dos
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Mer 2 Mai - 10:02
Très sympa ce message ! Faudrait juste le mettre dans le message d'accueil ça serait mieux (mais j'arrive pas à faire d'espace ça s'affiche pas ... )
thomas-boss-25 Membre TLS
Messages : 37 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Localisation : FRANCE (25)
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Jeu 3 Mai - 2:55
Je suis content d'être tombé sur vous. Vous êtes des gars qui vous prennent pas la tête, simpa et accueillant. Et félicitations pour tes 10 000 KILL !!
zarkes Membre TLS
Messages : 77 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 31 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Jeu 3 Mai - 7:45
Merci Thomas et merci Matt (oui pas Nico c'est un jaloux lool), et oui comme tu peux le voir nous jouons pour nous amuser et partager cette expérience avec vous et nous avons le plaisir de recevoir des joueurs motivés comme vous (même si parfois le test rate comme pour lebelge...) et cela me donne vraiment du plaisir de voir enfin d'autres français prêts à partager cette magnifique expérience =).
tarpoo
Messages : 5 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 30 Localisation : Au sommet de la Tour Eiffel ;)
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Sam 5 Mai - 9:24
Félicitation pour tes 10 000 kills , en même temps je suis venu pour dire que finalement que j'ai pu installer skype pour jouer a batlefield en team (avec mon pc portable ) donc si possible ajouter moi sur skype (pseudo : mohamed.moumni92)
A plus tard derrière les joystick
Invité Invité
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Jeu 26 Juil - 2:42
Moi je suis fier d'avoir intégrer une team comme la votre! pas de prise de tête que de la joie et de la bonne humeur !
zouzou Membre TLS
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Jeu 26 Juil - 22:41
EYH EYH !
BAh ouai cool de trouver des mec sympa agréable, en plus on a un peu trouver de tous comme caractère ce qui fait un groupe bien complémentaire!! a remarquer que j'écris mieux que je parle lool !!
Sinon qui aimerais faire des polos ou t shirt TLS j'ai un pote qui tiens un magasin de fringue IP instinct Prodige et on peu faire des flocage et tt pour pas chère me dire!!
Natsu&Djoker Membre TLS
Messages : 70 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Meaux
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Sam 28 Juil - 23:39
Pourquoi pas apres faut voir le flocage faut pas que ca soit trop kitch et tout moi je dis pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: Une première étape de passé !!! Dim 29 Juil - 7:44
carrément zouzou ! A mon gout sa serai cool avec le nom de chaque joueur avec le logos et le nom de la team sa devrai le faire !! =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une première étape de passé !!!
Une première étape de passé !!!
Page 1 sur 1