[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Anniversaires !    Anniversaires !  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:07

Et oui, à fortiori, nous sommes des hommes et donc nous vieillissons. C'est malheureusement la facticité de notre existence humaine. En même temps, qui voudrait être éternel ... sauf si tout le monde est éternel mais dans ce cas on devrait arrêter de se reproduire ou bien alors il faudrait coloniser d'autres planètes ce qui pour l'instant n'est pas réalisable ... mais en même temps si nous étions tous éternels, des gens tels que Einstein serait encore en vie et aurait peut-être trouvé le moyen d'aller vivre sur d'autres planètes ...

Enfin BREF !

Aujourd'hui, notre petit Nicolas (natsu pour les non-intimes) fête ses 12 ans ! Comme c'est miiiiiiiiiiiiignon !! Je propose une cotisation entre membres de la team pour lui offrir Sorcery !

Non je plaisante, il fête ses 18 ans ! (yeah péripatéticiennes et alcool à gogo ! ) Et je lui souhaite un joyeux anniversaire ! Zum Geburtstag viel Glück !!! Zum Geburtstag viel Glück !!! (non ne paniquez pas c'est de l'allemand il l'est à moitié il comprend !)
Revenir en haut Aller en bas
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !    Anniversaires !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

Bonne anniversaire alors ! ( un petit jour en retard) Smile Mafois j'éspere que ta bien fêter sa !! Et que ta bien bu et bien mangé. Laughing ATTENTION !! TU EST DEVENU UN ADULTE !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !    Anniversaires !  Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:16

MERCI MERCI LOL !
NON on fêtera ça tous ensemble sur le psn mdr! je feterai apres le bac Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires !  Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires !    Anniversaires !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: Nos Membres-
Sauter vers: