| Week-end ascension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarkes Membre TLS
Messages : 77 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 31 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
| Sujet: Week-end ascension Jeu 10 Mai - 9:44 | |
|
Dernière édition par zarkes le Jeu 10 Mai - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
benobar Chef
Messages : 155 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 31 Localisation : Si tu savais ... =)
| Sujet: Re: Week-end ascension Jeu 10 Mai - 9:54 | |
| Excellent concept, cependant je fini mon année scolaire le mercredi, donc le mercredi soir j'féte ça comme il se doit sur Poitiers!! De plus comme le jeudi suivant sera mon dernier jeudi soir sur poitiers (jeudi soir = soirée étudiante) jvais devoir féter ça aussi, mais je serais dispo TOUT le vendredi, de 14h jusqu'au petit matin AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Assassin's Matt Membre TLS
Messages : 94 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Week-end ascension Jeu 10 Mai - 11:17 | |
| De quel type de gage tu parles ? | |
|
| |
zarkes Membre TLS
Messages : 77 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 31 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Week-end ascension Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| Je suppose que beaucoup connaissent la TNT (team de MrLEV12) bah je voudrais m'y inspirer... chanter, traverser les routes en rampant, cuter un nombre de personnes... faire quelques roquettes shot en sautant d'un avion. Et se serait excellent si on pouvait faire le montage vidéo avec des trickshots comme ça ^^. Après il faut en chercher d'avantages, mais ça, j'm'en fais pas avec des tarés comme vous . | |
|
| |
Natsu&Djoker Membre TLS
Messages : 70 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Week-end ascension Ven 11 Mai - 6:00 | |
| Concept cool sauf que jaurais jamais de gage mdr ! MOi je me demande comment on va se filmer????????????????????????? Des idées? Meme fairdes soirées entre gens de la team ca serait cool on pensais avec jordan faire genre de la mme escouade su des serveus vides et jouer entre nous en se parlant par skype si ca vous tente! | |
|
| |
benobar Chef
Messages : 155 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 31 Localisation : Si tu savais ... =)
| Sujet: Re: Week-end ascension Ven 11 Mai - 6:08 | |
| Excellent, après, moi j'pensai à un truc du même genre : On se parle via skype en se filmant via une webcam et on se fait des défis, genre MME escouade, celui ki fini 1er désigne celui ki devra faire le défi, défi du genre prendre une cuillére de tabasco etc | |
|
| |
Messages : 94 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Week-end ascension Ven 11 Mai - 9:01 | |
| Ha ba chanter, moi y a pas de soucis ! Pour le cut non plus. En revanche, pour le reste, vous pouvez aller vous faire voir chez les grecs ! ^^ | |
|
| |
thomas-boss-25 Membre TLS
Messages : 37 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Localisation : FRANCE (25)
| Sujet: Re: Week-end ascension Sam 12 Mai - 0:27 | |
| Super concept franchement j'adore !! On va bien délirer ! Concernant le grand week end je serai dispo tout les soirs sur demande à partir de mercredi. Et pour filmer faudra que vous m'expliquerez comment faire !! Paske je n'ai jamais fait sa !! Aller à bientôt pour de bon petit gages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end ascension Sam 12 Mai - 1:31 | |
| Nan mais les vidéos c'est irréalisable ... à moins que vous ayez 200 euros à dépenser pour (ou que vous n'ayez par hasard un boitier d'acquisition). Qui plus outre (rassurez vous cette, expression n'existe pas c'est Jean-Claude Convenant qui l'a inventé) ça demande énormément de temps. | |
|
| |
zarkes Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Sam 12 Mai - 6:15 | |
| Oui malheureusement les vidéos ne seront pas réalisables... peut-être plus tard mais aucun logiciel d’acquisition peu chère n'est encore sur le marché (ou sur internet) donc tant pis pour les vidéos mais ceci n'empêchera pas nos bonnes soirées sur BF3 ^^
PS: Nico et moi ne serons pas disponible le mercredi soir finalement... la raison, un bowling et une petite soirée entre potes de la Terminale scientifique avant d'intense révision de fin d'année ^^' Excusez nous donc de notre indisponibilité. | |
|
| |
benobar Chef
| Sujet: Re: Week-end ascension Sam 12 Mai - 13:59 | |
| non mais moi je parlais de filmé nos tétes, pas notre partie mais bon aprés jsais pa si il y un réel intéré | |
|
| |
zarkes Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Sam 12 Mai - 21:37 | |
| loool l'idéal aurait été un "face gameplay" mais hyper hard niveau réalisation... après je ne pense pas qu'en effet il y ait un réel intérêt à nous filmer mis à part lors des GAGES où là ce doit être intéressant de voir la réaction de tout le monde . Autrement cela dérangerait quelqu'un pour des shots si la partie a vraiment été pourrie pour le dernier de la team ???? (Alcool léger pour ne pas finir cuit xD) | |
|
| |
Natsu&Djoker Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Sam 12 Mai - 23:52 | |
| Ouais parce que l'apéro cest avec béno mdr Le jus de pomme va couler à flot lol zarkès est un peu inconscient boirons ceux qui veulent parce quune bouteille dans la main et la manette dans lautre ça le fait pas Pour les gages nous verrons plus tard, le moment venu. Jespère que nous pourrons jouer tous ensemble dans un futur proche | |
|
| |
benobar Chef
| Sujet: Re: Week-end ascension Mar 15 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Natsu&Djoker Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Mar 15 Mai - 5:26 | |
| J'aime mdr | |
|
| |
zarkes Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Mar 15 Mai - 6:20 | |
| C'est partit les gars j'suis à bloc pour s'faire du GEEK | |
|
| |
benobar Chef
| Sujet: Re: Week-end ascension Jeu 17 Mai - 3:50 | |
| Je rappelle que ce soir toute la team (et candidats) sont attendu sur skype et BF pour se faire une soirée de ouf, disons rdv a 21h sur skype non? On va envoyer du paté, jvous le dis!! | |
|
| |
zarkes Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Jeu 17 Mai - 7:34 | |
| Moi j'suis disponible =) et j'ai ma 207 !!!! on va s'fêter ça les gars !!!! | |
|
| |
zarkes Membre TLS
| Sujet: Re: Week-end ascension Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| Vraiment cool cette soirée les gars faudra vraiment se refaire ça tous ensemble ^^. Bonne soirée à tous bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end ascension | |
| |
|
| |
| Week-end ascension | |
|