[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BF Premium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

BF Premium Empty
MessageSujet: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

Bah voilà moi qui n'ai pas karkand j'hésite à me prendre le premium, en effet à 50 € l'ensemble je pense que c'est une bonne affaire, avoir les 5 packs qui permettent surtout l'accès aux nouvelles map mais aussi aux nouvelles armes, malgré que se soit le prix d'un jeu "normal", je voudrais donc avoir votre opinion sur le sujet, et, en même temps, savoir si d'autre comme moi sont prêt à ce le prendre sachant que le prochain BF n'est pas annoncé pour le moment???

Ps: un petit pronostique, sortie d'un nouveau BF?? fin 2013 ???
jusqu'où ira la France dans son euro ??? Demi???
le carré final de l'euro???
les gros jeux annoncés à votre goût à l'E3???
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:56

Je vais commencer par tes question de fin avant de cracher ma bile sur EA.
Oui c'est clair que fin 2013 sortira un BF. Cela ne sera pas le 4 à mon avis. Je mise plus sur un Bad Company 3 ou un spin-off du genre.
Les deux questions de l'euro ... heu c'est un peu hors sujet surtout qu'hier Nico à fait un topic dessus Wink Et non je vois pas la France en demi finale (ou alors grâce à beaucoup de cocu-chatte) parce que contre l'Angleterre on sent qu'ils ont beaucoup plus galéré que contre les vieux pays de l'Est ^^ Bon après j'ai vu que la fin du match où ils étaient assez offensifs mais ils perçaient pas ...
Les gros jeux de l'E3 (je voulais faire un sujet sur l'E3 mais j'avais peur que personne n'ait suivit) ba Beyond : Two Souls en tête ( j'adore ce que fait Quantic Dream et Heavy Rain est un de mes jeux préférés), Watch Dogs (même si lui franchement j'ai de gros doutes faut voir ce que donnera le jeu final mais durant la conf Ubi ça a quand même foutu une putain de claque), The Last of Us, Assassin's Creed 3 et Far Cry 3.

BF premium ... le coeur du sujet ... ba moi déjà ils peuvent aller se carrer leur grosse carotte de pigeons dans le cul ! Franchement, quand je vois ça, EA sont vraiment des gros ba** de gros fils de *** (remarque hein ... c'est bien eux qu'ont lancé les Online Pass). Franchement quand je vois que l'année dernière ils raillaient Activion avec leur Elite Premium payant ... et eux ils finissent par faire la même chose un an après c'est vraiment pitoyable. En plus j’exècre les DLC c'est vraiment une grosse politique de pourris de capitaliste qui ne veulent que se faire plus de fric sur le dos des joueurs. Franchement ils auraient sorti que deux ou trois cartes payantes ... ok mais là le nombre qui va sortir ! Et cela te donne après l'impression de n'avoir que la moitié d'un jeu que t'as payé 60 boules.
Après ... ouais ok le concept est pas trop mauvais (c'est assez rentable si tu comptes tout prendre) mais ça fait aussi payez maintenant pour avoir un DLC dans 8 mois U_U.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:24

Alors pour tes questions sur l'euro j'y répondrai sur le sujet de nico, histoire que chaque chose est sa place Very Happy. Au niveau de l'E3, beaucoup de jeu ont l'air d'être muy interessant, je sais que mon pére m'achétera Sleeping dogs le 17 août à sa sortie donc c bueno. BREF, sur le sujet du prémium, moi je suis un membre prémium depuis une semaine, je ne regrette pas mon achat, même si c'est vraiment close quarters qui ma forcer à le prendre et qu'au final c Back to Karkand qui me séduit le plus, fin bref. Après moi aussi j'ai longtemps hésité sur ce sujet, car 50€ c'est le prix du jeu quand même... Mais bon comme j'ai expliqué à Thomas c'est que moi ce prémium m'est revenue qu'à 25€. Je m'explique, en faite quand tu achète un truc sur ton compte psn sur ta console, il est possible de le téléchargé sur une autre console (et que une seule autre). Donc ce que j'ai fait, j'ai acheté le pack premium chez moi à 50€ sur mon compte psn, j'ai téléchargé le truc, j'ai donné mes ID de mon compte psn à mon cousin, il s'est connecté dessus et a donc pu téléchargé le pack. Ensuite bah il me donne 25€ et voila, on est 2 à avoir le pack pour 25€ chacun au lieu de 50€. Après c sur qu'il faut que ce soit une personne de confiance.

Ah oui matthieu tu dis que le prochain DLC est dans 8 mois, mais en réalité, le prochain est en septembre 2012, donc moi j'me suis dis ça fait karkand+close quarters+l'autre que j'ai oublié son nom, on est dja a 45€, autant prendre le premium... Donc voili voilou, j'espére que je t'ai aidé mon pti jojo.

Ps : il y a surement des fautes mais j'ai la flemme de les corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:23

Jai suivi un peu l'E3, et le nouveau jeu développé par les developpeurs dheavy rain à l'air cool je me rappelle pas le nom et de meme le nouveau jeu des developpeurs duncharted à lair sympa et aussi dishonored, voilà ce que jai retenu mais faudra que je me reseigne bien plus apres quand jaurais le temps ! bounce
Pour le DLC faut voir si cest € avec jojo cest sympa apres je pourrai plus jouer en septembre surement donc je sais pas ce que fais! pirat

Ah question subsidiaire jojo, : pourquoi tu fous trois foutus points dinterrogation à chacune de tes questions ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:27

Yep, Re tout le monde et merci de vos réponses, en fait, je me tatais surtout sur qui le prendrait, en effet, si je suis le seul à être premium cela ne m'aurais pas servis à grand chose avec notre team ^^, ton idée Bueno m'a vraiment plus, Nico ou Matt (même si je pense que pour Matt c'est mort xD) l'un de vous deux serait prêt à mettre 25€ pour le premium?
Moi, perso à l'E3 pas mal de jeu (quasiment tous, mis à part ceux de la "Wii U" qui, faut le dire, ne sert que pour le "grand retour" de nitendo sur le marché des consoles... bref) donc je ne pourrais pas dire mes préférés même si Watch Dogs donne vraiment l'impression d'une "next gen", comme dirait Game one, ou, en effet Matt, Assassin's Creed 3 et Far cry 3 claquent niveau possibilités et surtout graphiquement I <3!!!!

Et Nico je fais ce que je veux Razz si j'veux mettre 50 ????????????????????????????????????????????????? Bah je le fais xD en fait c'est une vieille habitude avec Marion (ma cop pour ceux qui ne le savent pas lol! )
A vous de vous faire chier à tout compter pour savoir s'il y en a bien 50 "ou pas" XD

J'vous kiff les gars!!!! Merci d'être là!!! Bye et à bientôt derrière vos manettes !!!

Ps: J'allais oublier le choc visuel et gameplay Le GRAND du foot, je veux bien sur nommer FIFA 13 qui pour moi sera un grand de cet hiver, une nouvelle fois EA a vraiment fait son taff pour ce nouveau bijou =)


Dernière édition par zarkes le Mer 13 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:12

Beno, le partage de compte ça marche sur 5 consoles et non deux (enfin aux dernières nouvelles) et oui cette méthode est avantageuse (je l'ai déjà pratiqué des tas de fois). Je savais pas que ça pouvait se faire avec Premium mais donc si on peut le faire ouais avec jo et nico on peu le faire ... enfin moi je peux pas acheter sur le PSN et filer mon compte après parce que ma PS3 est déjà activé mais jo ou nico peuvent et après on s'arrange on divise le prix par 3 Smile
Nico, c'est Beyond : Two Souls le jeu par les dévs de Heavy Rain. Ouais Dishonored aussi m’intéresse beaucoup (cette ambiance de porc et cette direction artistique de malade !) mais on l'a pas beaucoup vu à l'E3 Smile
Jojo, ouais AC 3 et FC 3 claquent pas graphiquement. C'est beau mais je trouve pas que ça foute une claque ^^.
Et Fifa non plus c'est loin d'être une, claque ^^ à moins que tu ne sois allé à l'E3 pour le voir, graphiquement je trouve ça dans la ligné des précédents et niveau gameplay la même tant qu'on y a pas joué Wink

C'est quoi que t'appelles le grand retour de Nintendo ? Non parce que franchement c'est la grosse chute pour eux ces derniers temps et là la Wii U n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:19

Je ne pense pas que ce soit sur 5 consoles, pour le pack karkand, mon cousin l'avait acheté, l'a partagé avec son fréère puis a voulu me le passer aussi sauf que le systéme me claquer que c'était impossible pour moi à cause du fait que ce soit déja sur 2 consoles, c'est pour ça que j'en est déduis ça.
après niveau fifa13, c'est sûr que ça va suivre la lignée des autres jeux vidéo mais c'est surtout au niveau de la jouabilité qu'ils évoluent, fifa12 a offert une défense intelligente, pour fifa13 ils y ajoutent les controles maitrisable, on pourra plus facilement choisir le typer de contrôle qu'on veut etc.
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:10

Pour le peu que j'ai pu voir (en effet, gameone et "DiabloX9" étant limité sur la diffusion de leurs images (je tiens à dire que je n'aime pas particulièrement Diablo mais bon pour l'E3 on est prêt à tout pour avoir des news alléchantes =D ).
Et donc, FC3 honnêtement son environnement est particulièrement bien fait, n'ayant pas joué à uncharted 3 je ne peu comparé mais pour ma part le peu que j'ai pu voir est vraiment bien fait, et sincèrement AC3 est sublime (encore une fois pour le peu que j'ai pu voir...)
Pour parler de FIFA 13, Beno parle de l'intelligence défensive dans le 12, bah dans le 13 la possibilité de pouvoir faire sauter son mur ou non, juste ça, je trouve le décalage entre le 12 et le 13 impressionnant, je ne sais pas ce que vous avez pu en voir, mais les images de gameone m'ont suffit pour me convaincre de l'acheter... Tu parle de la continuité, c'est normal c'est un FIFA tout comme PES l'a si bien fait avant FIFA et tout comme les jeux de voitures cherchant à donner du plaisir à tout ravager (burnout) ou l'effet de vitesse et la technique lors de course ( NFS & GT) ainsi que les GTA.... finalement on peu en dire de même sur les autres... et personnellement j'attend du lourd cet hiver, donc de la déception si ce n'est pas le cas ...

Et pour le premium, je dois voir avec ma mère si elle voudra bien payer par CB sur le PSN, autrement moi, no problem pour vous passer mon compte Wink la question étant peut-on vraiment le faire sur minimum 3 comptes???
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:44

DiabloX9 ! Roh non ! Pas que j'ai quelque chose contre lui au contraire c'est un youtubeur que j'apprécie (même si des fois ...) mais niveau info c'était vraiment pas lui qu'il fallait suivre. ^^

Pour FC 3 ... compare pas à Uncharted 3 c'est sans interêt ... tout d'abord parce que FC est multi support alors Uncharted c'est une exclue c'est pas la même façon de travailler. En plus, FC est en monde ouvert c'est donc naturel que ça soit moins beau qu'Uncharted qui est scripté à mort.
AC 3 ... ba ouais c'est beau mais sans plus je trouve. Bon après là aussi c'est en monde ouvert mais AC c'est la grosse foire aux bugs techniques aussi ... Moi c'est surtout les animations du perso qui m'ont bluffé.

Dans le 12 on peut pas faire sauter le mur ? ( vous êtes pas sérieux là dans le 11 on peut !)
Pour la continuité je parlais des graphismes. Venez pas me dire qu'il y a une différence entre le 12 et le 13 graphiquement parlant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:52

Biensure que si qu'on peut faire sauter le mur dans le 12 et dans le 11, suffit d'appuyer sur triangle au moment ou tu veu kil saute et c bon ^^
Après niveau graphisme du jeu jpense qu'ils peuvent pas vraiment faire mieux, p'tetre encore mieu modéliser les joueurs mais bon après ça c du bonus
Revenir en haut Aller en bas
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:51

Salut !! Bon ben pour l'E3 je ne vais pas encore en parler vous avez déja bien débattu la dessus Smile . Concernant le pack premium je pense que je vais me démerder pour l'avoir avec un pote qui est dans ma classe on payera 2 fois moins. Met pour l'avoir il faut que j'ai mon brevet ce qui est tres probable lol! . Bref et pour finir l'équipe de France a des bons attaquants et milieu met concerant la défense c'est un peu la CATA. Je ne pense pas qu'il vont arriver dans le carré final ! Malheureusement. Bref a bientot et bonne chance pour le BAC sa sapproche maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:54

Pff ... ça y est le côté obscur m'a vaincu ! J'ai regardé quelques vidéos et les cartes et les armes me plaignent sévère (et le mode jeu d'armes aussi) ... Je sens que je vais passer Premium sous peu ... en plus, il y a un vrai contenu EA recycle pas trois maps miteuses de Bad Company
Mais c'est honteux cette politique et ça coute grave cher !
Mais aussi sinon ça va créer des creux dans la team et des décalages si je ne le prend pas ...

RAAHHHH !!! !!!!! !! Que faire ?!! Big Boss, Batman et Yoda ... grand conseil des sages quel est votre conseil avisé ? De l'acheter gros boulet !! Gotham needs you pour sauver la république ! Tu dois passer Premium sinon Volgin nous vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF Premium Empty
MessageSujet: Re: BF Premium   BF Premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BF Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: TLS 2.0-
Sauter vers: