[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team

Aller en bas 
+3
thomas-boss-25
xTayZ
zarkes
7 participants
AuteurMessage
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:43

Salut à tous, je pense que tout est dit mais bon, depuis la fin du bac et du brevet je pense qu'une grande partie d'entre nous sommes disponible pour se faire une belle soirée, j'invite donc tout le monde à dire leur disponibilité pour la semaine prochaine.
Je tiens à redire une nouvelle fois que le besoin de skype est aujourd'hui essentiel puisque l'on dépasse largement la quantité maximale des escouades. Je vous invite donc, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à télécharger skype, à créer un compte de préférence à l'image de votre Pseudo BF3 de manière à vous trouver facilement en cas de besoin, puis à nous inviter pour se faire une soirée tous ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire lol! .
Je pensais dans un premier temps jouer tous ensemble dans une même équipe puis diviser le groupe en 2 (mais toujours tous ensemble sur skype) pour nous entre-tuer et permettre une certaine difficulté, le mode et la division des équipes étant à débattre sur skype ou sur notre Chatbox =).
Nous pourrons en même temps tester ceux qui non pas encore pu être tester.

Pour nos oreilles et pour ne pas qu'il y ait un bordel monstre un minimum de cohésion et de discipline devront être présentes surtout si l'on a, au moins, 2 personnes à tester ^^.

Merci à tous pour votre présence, votre patience à lire nos gros messages bien chiant à rédiger pour Mr Matt king , ainsi que votre ou vos prochaines réponse(s) à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
xTayZ




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

moi je pourrait tous les soir de semaine sauf mardi soir Wink

par contre skype je pense pas pouvoir l'utiliser très tard vu que ma famille dormira surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:07

Cool sa bonne idée ! Et bien perso je serai dispo tout les soirs quand vous me le demanderez ! Sauf ce soir a partir de 11 heures je pars au BAL ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:54

Bon si on fixe Lundi soir ça devrait convenir à tout le monde, enfin pour le moment ^^", je commencerai vers 18h pour ma part.
Sachez que je peux jouer jusqu'au petit matin vers 5h donc voilà.
xTayz ne t'en fais pas, ce n'est pas particulièrement grave si tu es dispo jusqu'à 22h30 ce sera déjà bien Wink.
J'aimerai avoir l'avis de mes confrères avant de fixer définitivement une date.
N'hésitez pas à donner vos idées pour l'event king

Et pour ceux qui n'ont pas encore été testé se serait bien de donner vos disponibilités ainsi que d'être présent le soir de l'event, cela nous permettra d'évaluer votre niveau ainsi que de pouvoir vous intégrer plus facilement à nous et de même pouvoir faire connaissance.

Merci à tous, à bientôt derrière vos manettes les GAMERS
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:24

Ouais moi lundi soir ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Membre TLS
zouzou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:32

PRESENT!! LUNDI!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:33

Moi je suis au bad ce jour là cest le seul de la semaine que je pourrai pas et le mercredi hein matt et jojo ca va griller les saucisses mdr. Pas lundi je peux tous les autres soirs ou alors je pourrai jouer mais pas de 20.30 à 22.30
voila ! pour les autres soirs quand vous voulez et les gens connectez vous souvent Wink !
On joue souvent en ce moent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:50

Nico le 3 c'est mardi pas mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:55

Donc si je récap, seulement Nico ne pourra pas jusqu'à 22h30, bon bah tant pis pour toi lol! , j'ai donné mes horaires Nico les siens, je souhaiterai connaître les votre de manière à savoir vers quelle heure ça se "finira".
Merci à tous et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:23

Alors moi c'est plutôt compliqué, je travaille toute la semaine du matin : 6h-13h30 ce qui me fait lever à 5h, mais bon c'est impossible de rater une soirée speciale lol. Je serais donc présent lundi soir vu que c'est ce qui convient au maximum, de 18h (avant si il faut) à 23h-00h00. Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Merci aux présents d'hier soir, cependant j'ai eu la désagréable surprise de ne voir que Matt, Beno, Nico et Thomas, même si ce dernier n'a pas pu jouer il était quand même présent...
Je reporte donc l'event à la semaine prochaine, de plus, Matt & moi auront le premium (Thomas serait-il possible que tu l'ai avant lundi prochain?) cela nous permettra un petit MA pour THE FUN lol!

Merci encore à tous et à bientôt derrière vos manettes les Boys !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

Thomas : " Vous voyez les 2 hélicoptères ?"
Nico : " bah y'en a un pour 2 et l'autre pour 5 "
Moi : " Bah un d'attaque l'autre de transport"
Thomas : "Non mais ... Un russe et l'autre américain "
Nico & moi : " Bah non du tout "
Thomas : "vous savez pas les différencier?"
Nico & moi : " euh.. non?"
Moi (à Nico) : " On fait conquête ou ruée sur Frontière caspienne??"
Nico : " Hum comme tu veux "
Moi : "bon bah Conquête"
Et là,
Thomas : "A vous voyez sur Frontière en Ruée y'en a un dernière base bah c'est le ..."

PUTAIN TROP PTDR HIER SOIR (surtout avec ton accent Thomas) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:21

Mdr je me fend la gueule tout seul devant l'ordi lol!. Olala n'empeche jojo ta compris MAIS ( jojo tu me feliciteras ) pas Nico .... Laughing Mdr c'est vrai qu'avec l'accent je comprend que vous ne compreniez rien du tout a ce que je disais. En plus j'avais bien du mal a m'exprimer Laughing J'aurai quand meme participer a cette belle fin de soiré via skype !! Ce moment est mémorable Laughing Bon Moi pas beaucoup parler la France !! lol! ( Vous m'en voudrez pas! )
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:34

Non même pas c'est juste ton accent qui est EPIC car nous te comprenons très bien (en tout cas Nico & moi) mais c'est vrai qu'à une certaine heure le mode "éveil" nous met en trans pour pas grand chose x)

Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team   Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Ruée ou Conquête avec TOUTE la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo des lieux en ruée escouade
» SUPER SOIREE
» Soirée à faire
» Soirée fifa
» Soirée de la Mort qui tue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Les Last Soldiers ! :: Activités-
Sauter vers: