[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de dbz59126 (Acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Candidature de dbz59126 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de dbz59126 (Acceptée)   Candidature de dbz59126 (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:04

Bonjour a tous, je suis intéresser par votre équipe et souhaiterais la rejoindre voici les quelques infos que vous demandez :



  • Pseudo et ID Ps3 : dbz59126


  • Possession de micro et/ou de Skype : Je possede un micro Psn et je possede un compte Skype cepandant je me sert du micro de mon Ipod pour Skype donc la qualiter du micro n'est pas top c'est pourquoi j'ai commander un micro casque que je devrai recevoir au alentour du 17 Aout .


  • Âge : 18 ans


  • Disponibilite : pour l'instant disponible tout le temps mais avec possibiliter que cela change car je suis actuellement a la recherche d'un emploie donc ma disponibiliter pourrait changer dans le futur.


  • Classe jouée(s) : Généralement Medecin ( ou Assaut ) mais en ce moment je suis polyvalent car j'essaie de remplir toutes les différentes missions en multi afin de débloquer un maximum d'arme pour bénéficier d'une expérience de jeu Maximum ( c'est aussi pour sa que j'ai acheter Premium ).


  • Arme préferée : P90 et M16A4


  • Experience : ( je suppose qu'il est question ici de l'experience sur different FPS ) J'ai commencer les FPS avec la franchise Call of Duty et je continue d'y jouer mais je me suis diversifier dans les Fps : J'ai jouer a Counter Strike il y a un moment déjà ensuite j'ai aussi jouer a Medal of Honnor plus récemment, puis j'ai jouer a Battlefield Bad Compagny 2 et bien évidement Battlefield 3 .


  • Team : Je suis actuellement dans un Clan sur Call of Duty Elite et je suis asser actif et je compte rester actif dans ce clan tout en étant actif dans votre Team si vous me prenez. ( Pour ceux qui connaisse avec mon Clan Elite je participe a chaque Opération de Clan et a chaque Défis de Clan et j'espere que cela ne m'empechera pas de pouvoir vous rejoindre car je sais qu'il y a une petite Gueguerre entre Battlefield et Call Of Duty mais moi je n'y participe pas au contraire je joue sur les deux licence et je prend du plaisir sur les deux et je compte bien continuer a jouer sur les deux pendant un moment ).







Voilà je pense avoir répondu a chacune de vos demandes d'informations, si vous avez besoin de plus d'informations je suis a l'écoute, Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.
Bonne Journée/Soirer ! ( Ps : désoler pour les fautes d'orthographe . )
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature de dbz59126 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbz59126 (Acceptée)   Candidature de dbz59126 (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:23

Salut à toi, ta candidature est bien prise en compte, tu va passer une période de test afin de voir si tu joue bien et si le courant passe bien entre nous. Tu peux désormais nous ajouter sur skype et psn :


Benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
natsudjoker (skype) / natsutennis77 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
oo_zarkes_oo (skype) / Oo_zarkes_oO (psn)

Ps : Nous sommes dispo ce soir avec zouzax, leroux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Candidature de dbz59126 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbz59126 (Acceptée)   Candidature de dbz59126 (Acceptée) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:41

Salut a tous, pas de soucis pour la période de test, je suis désoler hier j'était présent mais je n'avais pas activer dans mon profil la case me permettant de recevoir par mail lorsqu'il y a une réponse au sujet que j'ai poster -_- ( oui je suis " noob " sur les forum ) du coup je n'ai vu ta réponse que maintenant et j'en suis encore désoler, ce soir je ne serait pas présent cependant demain je suis disponible toute la journer, dites moi a quel heure vous pouvez être disponible et je serai là.

Bonne journée a tous et encore désoler pour hier Embarassed


Edit : J'ai ajouter tout le monde sur le psn et je vais ajouter tout le monde sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Candidature de dbz59126 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbz59126 (Acceptée)   Candidature de dbz59126 (Acceptée) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:53

Quentin est désormais membre de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dbz59126 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dbz59126 (Acceptée)   Candidature de dbz59126 (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dbz59126 (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Phyr0XiD (Acceptée)
» Candidature (Acceptée)
» Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)
» Candidature de benobar79 (Acceptée)
» Candidature de Le-Roux (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: