| Rencontre IRL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benobar Chef
Messages : 155 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 31 Localisation : Si tu savais ... =)
| Sujet: Rencontre IRL Jeu 23 Aoû - 15:44 | |
| Kikou tout le monde,
Comme vous l'avez deviné, la rencontre du 25 au 27 Août n'aura pas lieu. En effet, Jojo doit régler quelque chose avec sa mère, une histoire de confiance que je comprend totalement. Je pense que si on se donnait plus de temps pour organiser cette rencontre ça serait + bueno et ça nous permettrai de régler ce petit truc moi et Jojo. Que diriez-vous de se faire cette rencontre, au même endroit, chez moi, à Poitiers, au vacances de la Toussaint (Octobre)? Pour moi il n'y a aucun soucis pour vous accueillir pendant cette période. A vous de dire vos disponibilités pendant ces vacances. | |
|
| |
zarkes Membre TLS
Messages : 77 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 31 Localisation : Meaux (Seine et Marne)
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 23 Aoû - 19:58 | |
| Je n'ai, normalement, rien de prévu, si j'ai bien mes vacances, Nico devrait rentrer aujourd'hui si j'ai bien tout comprit. Le problème avec octobre c'est que tout le monde n'a pas forcément ces vacances... L'autre problème c'est que les vacances de décembre c'est mort, trop de risque de gèle et puis c'est noël, et enfin, se sera ensuite trop tard dans l'année pour grand nombre d'entre nous, autrement dis, c'est octobre ou les prochaines grandes vacances... J'attend ma rentrée pour me prononcé pour savoir si j'ai, ou pas, mes vacances d'octobre (et voir avec toi et ma mère pour se problème de confiance ) | |
|
| |
Natsu&Djoker Membre TLS
Messages : 70 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Rencontre IRL Jeu 23 Aoû - 23:53 | |
| Yep salut les gens! ouais je suis rentré, et que de surprises il ya eu sur ce fofo enfin bref! Moi je suis pour comme javais avec beno beaucoup organisé pour ce voyage qui naura pas lieu finalement et bien moi pour la Toussaint je suis pour jaurais mes vacances voila voila | |
|
| |
Assassin's Matt Membre TLS
Messages : 94 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 24 Aoû - 0:18 | |
| Heu ouais sur le coup moi aussi je vais attendre ma rentrée pour vous dire ce qu'il en est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 24 Aoû - 7:13 | |
| en bac pro vente on a pas besoin de vacance ! on travail dur pour l'obtention d'une mention a son bac ! dans cette filière un seul mot TRAVAIL !! Sinon je serai dispo pour octobre |
|
| |
benobar Chef
Messages : 155 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 31 Localisation : Si tu savais ... =)
| Sujet: Re: Rencontre IRL Mar 11 Sep - 3:22 | |
| Je suis en vacance du 27/10 au 05/11, et vous? | |
|
| |
thomas-boss-25 Membre TLS
Messages : 37 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Localisation : FRANCE (25)
| Sujet: Re: Rencontre IRL Ven 14 Sep - 23:21 | |
| Moi je suis en vacances du 27 octobre au 11 novembre. 2 SEMAINES !! | |
|
| |
dbz59126 Responsable recrutement
Messages : 66 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o
| Sujet: Re: Rencontre IRL Lun 17 Sep - 10:57 | |
| Bah moi perso jsuis en vacances jusqu’à ce que je trouve un boulot donc je vous tiendrai au courant si sa change d'ici la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 30 Sep - 7:46 | |
| moi je suis en stage du 5 au 9 novembre donc je pourrai que la 1er semaine :/ |
|
| |
benobar Chef
| Sujet: Re: Rencontre IRL Dim 30 Sep - 8:22 | |
| Bah de toute façon moi j'suis en vacances que 1 semaine, donc que jusqu'au 05novembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL | |
|