[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit sondage plus ou moin sérieux

Aller en bas 
3 participants

Combien de membres dans la team ?
Fuck les candidats 9 membres c'est parfait !
Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_lcap0%Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avec un petit 10eme sa serait parfait !
Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_lcap50%Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
12 serait l'idéale pour avoir 3 escouades complètes
Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_lcap13%Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Moi je vois les choses en grand une petite trentaines serait bien pour commencer après on fait une team secondaire dans laquelle on en recrute 30 de plus et on nommerait Jc chef de la secondaire pour qu'il nous casses plus les couilles
Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_lcap37%Petit sondage plus ou moin sérieux  Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:52

Voili voilou voila ( Non je ne suis pas fan de Simpsons ^^ ) un sondage qui a je pense son importance .
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:08

J'ai voté pour 10 mais je précise que je voudrais 10 membres actif, c'est à dire que c'est 10 + 2. Le + 2 représentant Nico et Jojo
Revenir en haut Aller en bas
zarkes
Membre TLS
zarkes


Messages : 77
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Meaux (Seine et Marne)

Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:27

De même pour mon 12 personnes. Je tiens à m"excuser pour mon non activité et à remercier tous les membres actifs ici présent =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bf3-tls-ps3-fr.forum2jeux.com
Invité
Invité




Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:50

j'ai une question : Pourquoi il dit sondage sérieux alors que sa dernière proposition ne l'ai pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:37

j'ai écrit plus ou moin sérieux et je te rassure la dernière est tout a fait sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:12

Le sondage étant clôturé, on sait maintenant que la majorité souhaite 10 membres, bien que le match fut serrer entre 10 et + de 30 ( mais je pense que c'est plus le fait d'être tranquille sans Jc qui a séduit les votants de cette dernière catégories ^^ ), donc soit nous arrêterons le recrutement lorsque les 10 membres seront au complet, a moins que vous ne changiez d'avis d'ici là bien sur ! ( je précise que lorsque je parle de 10 membres ce sont 10 membres actifs comme la dit Béno, évidement nous comprenons tous que 2 de nos membres et fondateur ne puisse être actif en se moment )
Sur ce bonne journée les TLS et a bientôt sur le champ de bataille ( et quand j'aurais ma box mdr ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:26

Moi je veux une fille dans la team !!! marre de toujours parler à des testicules !!!
UNE FILLE UNE FILLE UNE FILLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dbz59126
Responsable recrutement
dbz59126


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o

Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:07

Toi tu ferai mieux de changer ta signature parce que colonel 22 sa date quoi mdr maintenant MONSIEUR est colonel 50 et oui il devient un noob mdr ( mais bon pourquoi pas tester une fille mais dans ce cas il nous faudrait la tester avec Zouzou obliger mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:36

MISSION POUR LA TEAM !!!!

NOUS DEVONS TROUVER UNE FILLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage plus ou moin sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage plus ou moin sérieux    Petit sondage plus ou moin sérieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage plus ou moin sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sérieux
» Petit sondage :D
» à quand les entrainements sérieux ?!
» Sondage du 16/08/12
» Sondage du 20/09/12 au 27/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: