[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Le-Roux (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:55

Voila je me présente , je suis Monsieur Denis jc. Je suis né le 3 mai 1993 , cela me fais 19 ans . Je suis actuellement en bac pro vente et j'habite en deux-sèvre dans une petite ville nommé Chef-Boutonne .

Beaucoup d'amis m'appel le-roux a cause de ma couleur de cheveux ( comme vous devez vous en douté ) donc j'ai décidé d'en faire mon pseudo psn . Je connais bf grâce à des amis qui m'on fait jouer à bad compagny 2 et j'ai décidais de continuer dans la lancé des bf car à mon goûts GOD est vraiment un jeu médiocre car a part le faite de courir et de crever tout les 2 minutes sans pouvoir détruire des bâtiments sans les véhicule je trouve ça vraiment peut réaliste . voila pourquoi je joue a bf .

J'ai connu la team TLS grâce a benobar79 qui est mon cousin ( mais qui devenons-nous plaindre ? lui ou moi ? xD )
Il ma donnais l'envie de rejoindre votre team afin de pouvoir rire tout en jouant correctement et en équipe . Je ne pense pas avoir des states super mais suffisant pour venir chez TLS . Je joue dans tout les mode même si j'ai commencé a avoir des préférence pour le mode soutien et assaut mais cela n’empêche pas que je joue ingénieur et éclaireur . J'utile beaucoup d'arme différente mais j'avoue avoir un penchant pour le couteau , aahh un bon coût de couteau pour humilier l'adversaire il y a rien de tel . Si vous voulez observé mes states , mes arme les plus utilisé voila mon lien battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/leroux-79/stats/286487058/ps3/ Je ne pense pas que vous trouverai des arme chité comme le DAO , l'usas 12 ou le saiga ou encore le mp7 ect ...

Voila tout désolé pour ce long paragraphe . Merci de votre attention .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:58

J'oublié de préciser que j'avais l'oreillette psn ainsi qu'un micro skype et que je joue régulièrement a bf3 .
Revenir en haut Aller en bas
zouzou
Membre TLS
zouzou


Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:15

SLT !!!

AAAh quand meme!! Pour cela un grand OUI !! pour avoir jouer a plusieur reprise avec toi et parler avec toi je te trouve cool sympa et bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
thomas-boss-25
Membre TLS
thomas-boss-25


Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Localisation : FRANCE (25)

Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:37

Mon avis te sera ultrafavorable tu est simpa, tu joue bien, et ont se marre bien avec toi ! Bref c'est egalement un GRAND oui !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:51

Moi je vote non, j'aime pas les roux!! LOL. Saloprie de cousin va, c'est logique que c'est moi qui suis à plaindre, avoir un cousin roux c'est difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:03

genre tu a dis non a ton cousin !!! vive la famille c'est moi qui est a plaindre avec toi ! Mais merci a vous zouzou et thomas =D
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:20

Et bien il était temps que tu te décides ! ^^ (cependant ... vive les fautes d'orthographe)
Bon et bien je pense qu'il est inutile de te tester plus amplement. Tu es ... refusé ! J'aime pas le piston familiale !
Non je plaisante bien sur pour moi aussi c'est bon et comme on est 3 à être d'accord (et je dis 3 parce que on va dire que je prend au sérieux la blague de beno et que je ne prends pas en compte l'avis de nico et zarkes qui seraient d'accord également), je te dis bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:00

désolé pour les faute ^^ . Merci a vous de m'acceptez dans votre team et j’espère être a la auteur .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu&Djoker
Membre TLS
Natsu&Djoker


Messages : 70
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Meaux

Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:31

Bon me voila de retour une semaine les amis ! je fais une rubrique mon absence comme jojo mdr Bon moi pour cette candidature cest un gros NON!!!!
Jai vu plein de cons du 79 sur la route que des paysans en 4L à 20 km/h sur lautoroute mdr un ca suffit pas deux mdr!

Leroux ton ennnemi juré est de retour raaayyyeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:19

MDR!!!!! vive les papi du 79 mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:35

l'enfoiré !!! je suis pas un vieux !!! mais on devrai dire pareil des parisiens car sérieusement on sait pas ou il chope leur permis ! xD
tu dis ça pour les couteau hein , petit chochotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Le-Roux (Acceptée)    Candidature de Le-Roux (Acceptée)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Le-Roux (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature (Acceptée)
» Candidature et c'est Spontané ^ ^ (Acceptée)
» Candidature de benobar79 (Acceptée)
» Candidature de dbz59126 (Acceptée)
» Candidature de Phyr0XiD (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: