[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 canditature killian7hitman (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killian7




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

canditature killian7hitman (Refusée) Empty
MessageSujet: canditature killian7hitman (Refusée)   canditature killian7hitman (Refusée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:28

pseudo : killian7hitman
ID : killian7hitman
skype : killian.saulnier
age : 14
disponibilité : tous les soirs de 18H a 21H et les weekend
classe jouée : tous mes surtout médecins
arme : AEK-971
expérience : bonne (préstige 6)
ancienne team : [team aze] elle n' était pas sérieuse pas de jeux d' équipe
battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/killian7hitman/stats/419000115/ps3/

J' espère que vous me laisserais ma chance même avec mon assez jeune age Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canditature killian7hitman (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: canditature killian7hitman (Refusée)   canditature killian7hitman (Refusée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:52

Euh....
T'as regardé les autres candidatures?
Moi personnelement, si j'devais noter ta candidature sur 10, j'pense que j'mettrais 0 ...

VIVE TON ENTHOUSIASME !
Revenir en haut Aller en bas
killian7




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

canditature killian7hitman (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: canditature killian7hitman (Refusée)   canditature killian7hitman (Refusée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:05

A oui exact moi j' ai fait comme sur "modèle de canditature", je n' ai pas regarder celle des autres dommage, j' imagine que je ne suis pas pris?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's Matt
Membre TLS
Assassin's Matt


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans ton dos

canditature killian7hitman (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: canditature killian7hitman (Refusée)   canditature killian7hitman (Refusée) Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:59

JC et sa subtilité légendaire ... et toi si on notait ton orthographe on serait carrément en négatif Wink

Te concernant Killian, le fait est que ta candidature paraît un peu short sur le coup et pas toujours très claire. Surtout qu'avec le peu que tu as écrit, tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe tout de même. Au delà de la syntaxe, tu es assez jeune, ce qui n'est pas forcément rédhibitoire mais en plus ta disponibilité n'est pas très en adéquation avec celle des autres membres.
J'ai donc le regret de t'annoncer que tu n'es malheureusement pas retenu.

Sur ce, bonne continuation sur le jeu et j'espère que tu trouveras une team qui te correspond plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature killian7hitman (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: canditature killian7hitman (Refusée)   canditature killian7hitman (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature killian7hitman (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: