benobar Chef
Messages : 155 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 31 Localisation : Si tu savais ... =)
| Sujet: Match de team Sam 13 Oct - 0:10 | |
| Hello everybody!! Fifi à réussi a trouver une team qui veut bien faire un match amical contre nous. Cette team c'est "Legion of Doom" alias LoD. Le match se fera dès le retour de la connexion de Quentin. Ce sera de la ruée en escouade en 4VS4. Ils ont choisi la map Grand Bazar, nous devons choisir aussi une map, j'hésite entre Metro et Traversée de la seine, la quelle préférez-vous? Je pense que la team qui sera aligné face à eux se composera de JC, Fifi, Quentin et moi-même. Trouvez-vous ce choix adequate? N'hésitez pas à donner votre avis sur les questions etc. Et n'oubliez pas, Où la victoire est possible, il est nécessaire de se battre !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match de team Sam 13 Oct - 8:40 | |
| Je choisi opération métro et l'équipe me conviens.
Mais il faut qu'on s’entraîne !!! |
|
PhiroXiD Chef eSports
Messages : 23 Date d'inscription : 19/09/2012 Localisation : Dans mon bistro
| Sujet: Re: Match de team Sam 13 Oct - 10:41 | |
| Moi aussi pour Operation metro, et traversée de la seine en cas d'égalité. l'équipe me va également. un bon entrainement une fois que Quentin sera revenue est go. Mais en attendant, l'entrainement peut commencer maintenant, suffit d'aller sur les chaines des membres de la Legend, et regarder leurs matchs | |
|
dbz59126 Responsable recrutement
Messages : 66 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part entre folie et sain d'esprit :o
| Sujet: Re: Match de team Sam 13 Oct - 12:19 | |
| Désoler de vous faire attendre avec ma box de merde !!! Bref je suis plutôt chaud pour du métro moi, je connais mieux les lieu et puis les combats sont soit rapprocher soit mi-long et sa quand on a une M16A3 c'est juste mag-nifique ( oui la faute est faite exprès )!!! A bientôt les TLS avec une meilleure connexion et surtout plus stable !! mdr ( ps : je devrai recevoir cette putain de mother fucking box mardi et donc je devrai être opérationnelle du mardi soir si tout va bien ^^ )
| |
|
benobar Chef
Messages : 155 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 31 Localisation : Si tu savais ... =)
| Sujet: Re: Match de team Sam 13 Oct - 21:53 | |
| | |
|