[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:47

Pseudo : FunnyKillerOne

ID PS3 : Funny_Killer_One

Prénom : Sullivan

Skype : sullivan_thecrazywarriors

Age : 12 ans, malgré mon âge, je suis très mature, même si je n'ai pas encore muée ( je commence ) je suis quelqu'un qui ne rage pas et qui n'est pas un "kikoo" malgré que la "casi-totalité" de personne de cette âge en sont.

Disponibilité : Le mercredi après-midi, le Week-End : Le samedi après-midi/soir ainsi que le dimanche après-midi.

Classe joué : Assault, quand mon équipe est en difficulté à cause d'un véhicule, ingénieur, éclaireur parfois.

Arme préféré : M16A3, M416, AK-74M ( sachant que sur mon acien compte, j'avais 1023 victimes avec la M416 ) Et en éclaireur : SV-98.

Expérience : Avec mon compte crée récemment , j'était colonel 3, aujourd'hui je suis niveau 24.

J'avais crée une team qui s'est finalement terminé début juillet dû à une coupure internet ce qui à rendu le forum mort et la team s'est finie.

Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Funny_Killer_One/stats/778208061/ps3/

SPM : 446

Ratio : 1.11

En espérant que ma candidature vous conviendra et que j'aurais le niveau pour adhérer à cette team qui m'a l'ai pas mal.


Dernière édition par FunnyKillerOne le Dim 23 Sep - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:58

Salut Sullivan, ta candidature a bien été prise en compte. j'espère que tu es mature car tu es nettement plus jeune que nous. Tu vas passer une période de test où nous allons pourvoir juger si le courant passe bien entre nous, si tu es sympa et si tu joues bien.

Tu peux d'hors et déjà nous ajouter sur skype et psn :

benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
natsudjoker (skype) / natsutennis77 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
oo_zarkes_oo (skype) / Oo_zarkes_oO (psn)
dbz59126 (skype) / dbz59126 (psn)

A + tard !
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:39

Salut, comme je le dis précédemment, je suis mature pour mon âge, je ne rage pas, ne crie pas... Tout ce que fais un kikoo de cet âge, ce que je ne suis pas. Je sais que je suis très jeune à votre goût mais je peux vous assurer que si vous passer un mauvais moment avec moi pendant quelques matchs, allez-y cash : Dîtes-moi tout de suite ce qui ne vas pas. Je vous invite sur Skype de suite et sur le PSN sûrement demain.

Sur ce, à bientôt sur le forum voir Skype ou bien même In-game.


Edit : Je n'ai pas pu ajouter :

zouzax94
thomas25290
natsudjoker
leroux-79
oo_zarkes_oo
dbz59126

C'est sûrement dû à ma connexion en mousse sur mon ordi mais je préfère le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:10

Euh tes le seul qui arrive pas a nous ajouté ni sur psn ni sur skype ... mais les adresses sont bonne .C"est étonnant que toi tu y arrive pas alors que tout les autres candidats avant toi on réussit ...
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:13

A mon avis il faut que tu réésaie car je t'es envoyé les bon identifiant skype et psn.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:31

Je vais essayer de les rajouter sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:35

Ca y est, j'ai réussi à inviter tout le monde. Je vais me connecter bientôt sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:24

Je trouve ( ce qui ne prouve rien ) que vous n'avez pas spécialement apprécié jouer avec moi : Dû faites que je ne puisse pas vous parler sur Skype. Je ne sais pas ce que vous pensez de moi, mais je sais en tout cas que ça vous a gênée que je n'ai pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:39

ba on va dire que le dialogue pour un jeu en équipe est plutôt essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:15

Je suis d'accord, mais je croyais que vous parliez directement via le PSN, j'ai l'habitude de passer par ce moyen là mais je vais m'adapter !
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:37

Je voulais justement poster un message sur ce point. Comme tu l'as dit, ce n'est pas agréable de communiquer avec toi de cette façon, on t'entend très peu et très mal, faut absolument être dans la même escouade etc etc. Donc j'voulais savoir quand est-ce que ce sera possible pour toi de communiquer avec nous via skype pour ainsi débuter le test à ce moment la car comme tu as pu le comprendre, c'est vraiment pas pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:32

Bah, là est le problème, je ne sais pas quand et où je peux en trouver. Si j'en trouve, j'essayerais de me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyKillerOne




Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Sous ton lit

Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:11

Ca y est, j'ai mon casque, on va pouvoir faire des parties en ce parlant. Je suis prêt pour la prochaine partie quand vous voulez ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )   Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : FunnyKillerOne ( Refusée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: