[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Oizo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)   Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:18

Bonjour à tous, voila je me présente je m'appelle Guillaume.
J'ai 15 ans et je vis à Narbonne dans le Languedoc Roussillon (dans le Sud pour les nuls en géo tongue )
Je suis en seconde.

Je suis alla recherche d'une team pour pouvoir m'amélioré et ainsi que de m'amuser et de me défouler sur se bon bf3.
Je joue principalement assaut ou ingénieur.
J'utilise le plus souvent M16A3 mais depuis pas mal de temps je préfère me diversifier et jouer avec d'autres armes comme l'AEK
Je joue plutot en semaine de 18h a 21h mais aussi en week end ou je joue plutot la journée que le soir.

J'ai commencer à jouer au fps sur les fameux cod. Mon premier fut cod 5 puis j'ai vraiment accrocher a mw2 avant d’être dégoûter par le fameux Black ops et puis pseudo écoeurer par mw3 alors je me suis lancé sur bf3 où j'ai tout de suite accrocher.
Je joue aussi sur pas mal de jeux autre que bf3 pour tout simplement couper de temps en temps et aussi pour toujours apprécier bf3

Je n'est jamais eu de team, j'ai simplement joueur quelques fois avec des potes, là on bien délirer.

Je possède un casque tritton ax180 mais le micro n'est pas de très bonne qualité alors je pense acheter pour noel un nouveau casque.


Mon id ps3 est : Mrs--Oizo ( à prononcer Mister Oiseau !!)
Mon id Skype est : mrs-oizo