[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs-Oizo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)   Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:18

Bonjour à tous, voila je me présente je m'appelle Guillaume.
J'ai 15 ans et je vis à Narbonne dans le Languedoc Roussillon (dans le Sud pour les nuls en géo tongue )
Je suis en seconde.

Je suis alla recherche d'une team pour pouvoir m'amélioré et ainsi que de m'amuser et de me défouler sur se bon bf3.
Je joue principalement assaut ou ingénieur.
J'utilise le plus souvent M16A3 mais depuis pas mal de temps je préfère me diversifier et jouer avec d'autres armes comme l'AEK
Je joue plutot en semaine de 18h a 21h mais aussi en week end ou je joue plutot la journée que le soir.

J'ai commencer à jouer au fps sur les fameux cod. Mon premier fut cod 5 puis j'ai vraiment accrocher a mw2 avant d’être dégoûter par le fameux Black ops et puis pseudo écoeurer par mw3 alors je me suis lancé sur bf3 où j'ai tout de suite accrocher.
Je joue aussi sur pas mal de jeux autre que bf3 pour tout simplement couper de temps en temps et aussi pour toujours apprécier bf3

Je n'est jamais eu de team, j'ai simplement joueur quelques fois avec des potes, là on bien délirer.

Je possède un casque tritton ax180 mais le micro n'est pas de très bonne qualité alors je pense acheter pour noel un nouveau casque.


Mon id ps3 est : Mrs--Oizo ( à prononcer Mister Oiseau !!)
Mon id Skype est : mrs-oizo
Mon battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Xx-Mrs-Oizo-xX/

Voilà j'espère que je me suis bien présenté.




Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)   Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:36

Salut Mister, ta candidature à bien était prise en compte, tu vas donc passer une période de test pour voir si tu joues bien et si le courant passe bien entre nous.

Tu peux nous ajouter sur skype et psn dès maintenant :

benobar79 (skype) / benobar79 (psn)
assassins.matt (skype) / Idmatthieu (psn)
zouzax94 (skype) / zouzax94 (psn)
thomas25290 (skype) / thomas-boss-25 (psn)
natsudjoker (skype) / natsutennis77 (psn)
leroux-79 (skype) / leroux-79 (psn)
oo_zarkes_oo (skype) / Oo_zarkes_oO (psn)
dbz59126 (skype) / dbz59126 (psn)

Ps : Tu ne peux pas jouer plus tard que 21h, ou c'est négociable?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Oizo




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)   Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:49

Non franchement en semaine je peut pas jouer le soir
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)   Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:13

Oizo, tu es en test depuis le 14 Septembre, et on a pu jouer avec toi seulement une fois, je pense que ceci reflète bien le fait que tes disponibilités ne nous conviennent pas du tout.

Je suis donc obligé de refuser ta candidature. J'espère que tu trouveras une team qui te correspond mieux, notamment sur les disponibilités.

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)   Candidature : Mrs-Oizo (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mrs-Oizo (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: