[TLS]: TheLastSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TLS]: TheLastSoldiers

BattleField 3 [FR] ps3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Turkiiish74 (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turkiiish74




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature de Turkiiish74 (Refusée)   Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:04

Mon pseudo ( PSN ) est Turkiiish74 , on m'appelle Turkish .
ID ps3 : Turkiiish74

J'ai skype je m'en servait sur d'autre jeu, par contre mon micro est cassé je vais en re acheter un demain je pense que j'aurai le temps
Pseudo Skype : turkish7419

J'ai 16 ans , je vais avoir 17 en avril .
Age : 16

Je vis chez mes parent dans le 74.
Département ou ville : Haute-Savoie

Je serais présent souvent quand je n'est pas cours et donc tout les soirs puis les week-end .
Disponibilité : à partir de 17h-20h30 jour de la semaine / mercredi à partir de 13h-20h30 puis le week-end.

Je joue souvent en assaut et ingénieur, après tout dépend de la partie et de la stratégie du groupe.
Classe jouée : Assaut / Ingénieur sinon toutes.

Mon arme préférer au combat rapprocher reste la m16a3 et l'acwr, et en tir de loin mtar et jng90
Arme préférée : m16a3

Pour mon expérience tout est a prouvé selon mes stats battlelog ,Battlefield 3 est mon tout premier jeux en ligne de la ps3 puis je déteste les COD donc je suis très habitué style BF .
Expérience : Bon niveau

Sachant que je suis que colonel 13, car j'ai changé de compte , avant j’étais Turkish7419 au colonel 6 je crois , mais j'ai donné a mon frère donc voila j'ai du tout recommencer .

Je n'avais pas de Team perso , je joue souvent avec une team française nommer ' Section nique tout" c'est avec eux que j'ai appris le jeu en équipe dont le joueur "l90eme qui est très bon.

voici mon lien directe battlelog ---> http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Turkiiish74/
Un lien vers votre profil battlelog (ou ratio + score par minute)
Revenir en haut Aller en bas
benobar
Chef
benobar


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 31
Localisation : Si tu savais ... =)

Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkiiish74 (Refusée)   Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:39

Salut Turkiish, je voudrais avoir une petite précision sur tes disponibilités, tu joues de 17h à 20h30 les jours de la semaine, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Turkiiish74




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkiiish74 (Refusée)   Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:12

Oui les jours de la semaine ( lundi , mardi , jeudi , vendredi ) de 17h à 20h30
Le mercredi de 13h à 20h30
puis les week-end dispo toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkiiish74 (Refusée)   Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:21

Ah sa pause problème tes horaires car nous on commence a joué à 21h pour finir à minuit 1h ^^
La plupart des gens ne peuvent pas jouer à 17h donc faudra que t'essaye de t'arranger au niveau des horaires sa serai plutôt cool . Merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Turkiiish74




Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2012

Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkiiish74 (Refusée)   Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:57

ah oue c'est cho ^^

bon ba laissez-tomber , dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Turkiiish74 (Refusée)   Candidature de Turkiiish74 (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Turkiiish74 (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature (Refusée)
» Candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)
» candidature (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[TLS]: TheLastSoldiers :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: